Il y a des matins comme ça où l’on se réveille et tout de suite on se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond. Le monde entier a l’air d’avoir été retourné comme dans une boule à neige de la fête du troll. Plus rien n’est à sa place et c’est comme si le monde des douze avait été placé dans un shaker.
Alors l’intellect reprend le dessus (j’ai investi pas mal de points en intelligence) et on commence à réfléchir aux causes de tout ce chambardement : un iop aurait-il trouvé tous les dofus ? Le monde serait-il parvenu à La Grande Mise à Jour ? Aurais-je été piétinée par un troupeau de boufcools ? Les craqueleurs ont-ils joué à saute-porkass ? Ai-je trop consommé à la taverne hier soir ?Et là je comprends ! A coup sûr, je n’ai pas encore investi assez dans l’intelligence et tout raisonnement est donc voué à l’échec. Il vaut donc mieux se rendormir. J’opère un demi-tour sur mon oreiller en plumes de Bob et je me rendors : ça ira mieux demain.

Et puis si demain ça ne va toujours pas mieux, c’est qu’on ne sera pas encore demain (je commence à intégrer les concepts de philosophie bwork !).
Mikimoto c'est pas un rigolo.
Mikimoto a décidé de retrouver les 
