05 octobre 2007

Je lance une bouteille à la mer pour réveiller les poètes disparus (Miki, Fuel et moi-même) afin que nous retrouvions quelques bouteilles d'encre et que nous reprenions nos activités épistolaires.
Gageons qu'avec l'importance du trafic maritime en ce moment, quelqu'un trouvera cette bouteille et saura nous redonner l'inspiration !

9 commentaires:

BriseVent a dit…

Papa les petits bateaux qui vont sur l eau, ont ils des jambes?
Mais oui petit beta,
s'ils n en avaient pas, ils n'mach'raient pas

Anonyme a dit…

Bonsoir, et bien je sais un nouveau voyage extraordinaire a Otomai ! Ou alors euh.... un récit dangereux sur le nouveau systéme de prisme avec une aventure epique !
Bref bref bonne chance pour la suite ^^ ( et je conseil fortement a nos 3 conteurs(euses) d'aller jeté un oeil sur mon blog commun ou je connais 2 osas qui font une apparition trés remarqué ^^ -www.psiandzat.canalblog.com- ou alors clique sur mon pseudo ;)
Si certain de mes dialogues vous interpellent, n'hésitez pas a me contactez et pis t'inquiete pas ossa tu va bientot faire ton apparition aussi
Voila je voulais que vous soyez au courant ;)
Bonne soirée
Zatno

Anonyme a dit…

personnellement je desespere du manque de post de ce blog...

c'est balot de gacher autant de talent par autant de fainiantise !

Allez les gars et les filles postez que diable ! si vous le faites par pour vous faite le pour nous ! (ou l'inverse !!)

Amicalement

FuelAndFire a dit…

Incroyable, j'ai retrouvé mon pseudo et mon mot de passe ;)
Vous êtes dans le vrai chère Ossamoil, il va nous falloir retrouver l'inspiration.
Et si nous ne devions pas retrouver cette bouteille d'encre, je me propose de sauter à la mer, de tuer un calamar géant pour récupérer son encre et et ce avant que l'un d'entre nous ne sèche (je sais elle est facile, mais elle me fait rire cette blague).
Je met le neurone en action, reste à voir ce qu'il en ressortira.

Anonyme a dit…

Oui, sinon Black va enlever sa pano et se terrer dans 1 coin sombre (afin d'être invisible à vos yeux) et vous kidnapper afin de vous livrer aux pirates qui prennent le bateau pour otomai et la le sort cruel sera la planche. En espèrant que le saut à la mer vous fasse trouver cette fichue bouteille.
Miki je sais pour ma part que tu as pas mal de screens de coté mais pas bcp de temps, heureusement que ta femme et le Fuel (avec son beau short vert, avec Fazette on aime ton short tu sais ^^) prennent un peu le relais, mais vu que cela n'est pas suffisant un petit tour chez les pirates s'impose. Pour votre bien et le mien (des yeux, sinon plus de fous rires devant ce blog)
Biz et courage, je sais que la mer est vaste mais vous trouverez.
Black--Flo.

(PS: Yougina se joint à moi pour cette quete, elle va palabrer avec les pirates sur votre sort pendant que je cherche le coin sombre)

Anonyme a dit…

Des articles, des nouvelles, des aventures palpitantes et surtout .... comment est-ce la vie d'osa (pour Mikimoto) et d'osaette (euh doit pas se dire comme ca, pour la belle Ossamoil) mariés ???
Snif vais regarder le rivage si je vois la bouteille je vous redis, non sérieux continuez.
Un ami djaulien.

Anonyme a dit…

Vos écrits sont réellement appréciés.

Owi :')

Réveillez-vous .

Anonyme a dit…

Wha enfin un nouvel article !
Tu ne manques pas d'imagination Ossamoil et je t'encourage à creer de nouvelles aventures !

Un osa djaulien ...

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com