28 juillet 2006

j'me présente

Juste un petit coucou à tous les lecteurs (pas les lectrices car Miki est à moi) !
Je suis Ossamoil la mignonne osa qui traine ses guètres sur Djaul. Mon nom me vient du fait que je finis souvent en os à moëlle pour les monstres. C'est ce qu'on nomme la chaine alimentaire : tu bouffes, tu es bouffée.
J'essaie de progresser sur la voie d'Osa aidée par mes deux mentors, Miki et Fuel. Ils sont forts : Fuel c'est une tête et Miki il est manchot (il lui reste le bras droit) mais il se débrouille bien. Tous les deux sont pleins d'attentions, ils m'habillent pour l'hiver, me donnent de la lecture et me font voyager... C'est super ! Un jour je serai aussi forte qu'eux mais j'ai beaucoup de retard.
C'est pas facile de le combler parce que les Osas sont victimes de racisme variante "pas d'invoc" ce qui fait que j'ai du mal à être acceptée dans les combats. Heureusement qu'à l'empire céleste ils ne sont pas comme ça : il y a des tas de gens gentils mais ils vont et ils viennent.

On m'avait dit : "aligne toi". Après avoir compris qu'il ne s'agissait pas de se mettre derrière quelqu'un mais de choisir un alignement j'ai décidé de m'enroler à Brakmar parce que j'avais déjà des cornes et une petite queue de diablesse et que le nom de la ville me plaisait bien. Mais à partir de là j'ai pas arrêté de me faire attaquer par des anges très forts qui m'ont fait beaucoup de mal (pourtant les anges je les croyais gentils). Du coup après moultes essayages de ma pano fantôme, j'ai viré de bord et je me suis enrolée à Bonta. Faut voir ce que ça donnera...

6 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Enfin Ossa a fini par trouver une plume de Tofu, un parchemin et une teinture magique sombre pour nous rédiger son premier message. Vivement qu'elle trouve quelques couleurs pour nous lacher ses premières enluminures ;)

Mikimoto a dit…

Génial ossa commence à écrire ses aventures. On va bien rigoler

FuelAndFire a dit…

Superbe, Ossa a réussi à nous placer son portrait sur ce message. Attendons son prochain opus pour apprécier la maitrise de l'outils ;)

Anonyme a dit…

heu est ce que on peut demander de l aide pour des quete moi je suis coincer sur une quete a la milice j arrive pas a trouver un veudeur de poudre a canon ;(

Anonyme a dit…

ouai des mission palpitant faite par madama ossamoil :o que c bon!!!

Mikimoto a dit…

Pour les quêtes
http://bcjm2.free.fr/