26 juillet 2006

L'Empire tremble...

Eliott le Dragonnet
Saint-Georges, ou sa Sainteté pour les intimes, est un Osa qui traîne souvent avec notre petite bande. Son rêve c'est d'être sapin de Noël. Et, ben aujourd'hui, c'est arrivé. Et, Pourtant on l'a bien ralenti avec pleins de galères, mais ça devait être son destin… Moi aussi, c'est mon destin mais il prend son temps le destin pour me faire briller.
Alors, pour fêter ça, Saint Georges est venu avec nous faire un petit combat afin de nous montrer son petit Dragonnet. Le Dragonnet, c'est une super invocation qui sert à faire 3 choses : elle lance une boule de feu, elle désinvoque et elle bouge. L'air de rien le dernier pouvoir est super important car sinon il pourrait rien faire. La boule de feu fait bien mal mais on doit respecter deux règles : jamais deux fois de suite le même ennemi et toujours une portée horizontale ou verticale. Ben la désinvocation c'est facile, le dragonnet s'approche et hop enlève tous les enchantements, ce sont les Fecas qui vont être contents. Inutile de vous dire qu'il est conseillé de bien aider le dragonnet avec piqûre motivante. De toute façon, faut pas se prendre la tête car le Dragonnet est un têtu, il n'en fait qu'à sa tête.
Saint Georges, comme c'est un osa et qu'il aime bien les animaux, il a appelé son Dragonnet Eliott. Moi aussi je veux être sapin de Noël pour avoir un dragonnet qui crache des boulettes de feu.

Le départ de Nona
Nona, c'est la meneuse de notre guilde à nous, l'Empire Céleste. Nona, elle est drôlement forte et c'est une fille vachement sensible même quand elle te oineshote. Ben, Nona elle a deux rêves : se marier avec un gars intelligent et beau et être sapin de noël. Comme Nona elle est drôlement forte je ne peux pas trop l'aider pour être un sapin de noël. Puis pour se marier elle m'a toujours dit que si elle recherchait que la beauté elle m'aurait déjà épousé. Alors elle a décidé de confier la guilde le temps de remplir ces deux quêtes. Alors, elle est partit rejoindre une guilde qui s'appelle les Stigma Diaboli. Et, évidement le leader des Stigma Diaboli il veut se marier avec elle. Je ne peux pas vous dire si c'est mon rival car je l'ai jamais vu puis ça serait lui faire trop d'honneur, déjà qu'il nous prend notre Nona. Nona nous a promit de revenir dès qu'elle serait 100 et comme elle s'est marié sans me le dire, j'économise déjà 50 000 pour lui payer son divorce quand elle rentrera à l'Empire. Et, Rhada, lui aussi, est parti rejoindre Nona, il en avait marre d'être dans sa secte des Disciples de trucoulosss je sais plus. Ils vont revenir à l'Empire, j'en suis sûr.

Un nouveau leader pour l'Empire Céleste
Comme Nona voulait partir de la guilde, il lui fallait confier la guilde à quelqu'un de confiance. Alors, Nona, elle m'a demandé mais moi je ne voulais pas. C'est beaucoup de responsabilités puis quand je suis énervé je risque de chasser tous le monde. Et se retrouver tout seul dans l'Empire ce n'est pas très drôle alors j'ai refusé. J'ai même pensé quitter l'Empire à ce moment là pour aller rejoindre la guilde de mon super copain Mac-Eroy que j'arrive jamais à voir tellement il est occupé. Puis, Finalement Nona a eu une super bonne idée, elle a nommé Fuel. Et comme Fuel, c'est mon meilleur ami, ben j'ai accepté de rester l'aider et il n'a pas eu besoin de me nommer bras droits car ça fait longtemps que je le suis déjà. Alors maintenant Fuel il garde l'Empire Céleste au chaud pour le retour de Nona. Evidement ça n'a pas empêché certains de partir mais je m'inquiète pas on en trouvera d'autres de sympas.


Abra Sombres
Mac-Eroy, c'est mon super copain Enutrof. Tous les jours on se parle et on se promet de faire pleins de trucs ensembles mais on est toujours super occupé. Mac-Eroy, c'est le meneur de sa guilde et ça lui prend plein de temps de s'occuper de ses membres. Mac-Eroy, c'est un enu force qui fait drôlement mal avec sa pelle. Mac, il est né avec un don, c'est de se servir d'une pelle. Mais, il trouve qu'elle est un peu limitée alors il a décidé de se fabriquer un arc. Depuis quelques temps, il économise pour s'acheter une maîtrise des Arcs. De cette manière, il sera plus polyvalent dans les duels. Ben pour fabriquer son arc du pêcheur il a besoin de racines d'abras sombres. Et je suis venu l'aider à en faire tomber sur des Abras plus foncés... En faite, il a découvert le point faible des Abras Sombres, c'est le corps à corps. Au corps à corps, l'Abra Sombre il essaie de ne pas t'attraper avec les méchantes racines qui sortent du sol et ça change tout. Et Mac, il a avait fait venir un petite Eni qui arrêtait pas de nous soigner.
Ben en une heure on a tué 3 abras sombres c'était drôlement chouette et j'ai dropé 1 racine d'Abra sombre que je me suis empressé d'offrir à Mac-Eroy. Alors Mac pour me remercier il m'a donné une coiffe Prespic. Trop fort, trop sympa, trop bien j'ai la pano complète. Merci Mac.

2 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Et voila, il ne me reste plus qu'à crouler sous les responsabilités ;)
Heureusement que les bras droits sont là pour des coups de mains salutaires.

Nona, dépèches toi de revenir !
Moi aussi je veux être lvl 100 et posséder tous les Dofus :)

Anonyme a dit…

Hum... (plusieurs choses)

C'est super pour Fuel d'être le remplaçant de Nona^^

(Miki tu as pensé à rentrer dans notre guilde?^^)

Et euuuh... un gros bisou à Mac!^^

Ca doit être tout... =)
(j'attends toujours de t'accompagner dans une de tes aventures Miki ;))


Anonyme... =)