21 juillet 2006

Rencontres inattendues

Rendez-vous à Pandawa
Brisevent est un Feca polyvalent mais son équipement n’est pas super au point. Comme il veut le changer, il a besoin de pleins de trucs bien bizarres. Il lui faut, entre autre, des poils de Pandikaze. Brisevent, c’est le rebelle de notre bande et on l’aime bien. Donc, on a organisé une petite excursion à Pandawa.
Les Pandikazes sont des gros Pandas Ninjas imbibés d’alcools mais ça c’est plutôt chouette. Le hic est que les Pandikazes sont toujours accompagnés par des Pandules. Les Pandules font comme les Xelors mais avec des poils en plus... Heureusement, Saint Georges nous avait accompagnés. Sa sainteté, c’est un osa qui va pas tarder à être Sapin de noël mais comme on le sollicite beaucoup on le retarde. Et, sa sainteté, il n’a pas arrêté d’invoquer Robert, son Bwork qui aime bien jouer avec les éclairs. Nous, on aime bien motiver Robert comme ça il peut jouer encore plus avec les monstres.
Après, pour remercier Saint-Georges, on a combattu 6 Kitsou Neres qui ont eux même invoqués des Kitsou et devant le nombre on est mort. Venez avec nous on a des chouettes façons de vous remercier.

Paysan
Bonne nouvelle, à force d’aider les gens de ma guilde à s’améliorer dans la paysannerie, j’ai enfin atteint mon niveau 100. Le truc, c’est que toi tu fauches pendant que ton petit apprenti mouds des farines paysannes. Les farines paysannes ont 4 cases donc cela rapporte pas mal de points d’expérience. Les farines paysannes permettent de faire des pains gré qui sont très utiles aux Sacrieurs. Mais ils sont drôlement long à faire alors j’en fais que pour Nona. Nona, c’est la meneuse de notre guilde et elle aime bien distribuer des baffes. Je n’étais pas très pressé d’être grand maître paysan car je préfère désherber la foret. Je suis comme Louloutte, une mignonne de ma guilde, j'adore le jardinage et c’est ma passion. Ben, quand je suis passé Grand Maître, j’ai gagné de la force. Et grâce à mes petits bras musclés, je peux porter 1000 pods de plus. Maintenant, je suis deux fois grand Maître mais à part Ossamoil, personne m’a appelé Grand Maître donc c’est pas un super truc pour draguer les mignonnes. Je réfléchis toujours pour mon troisième métier je me suis pas encore décidé. Vous avez une idée?

Fans
J’aime bien le zaap d’Ankama, on fait toujours des chouettes rencontres. Un jour, je vois Ramses-IV, un maître boulet alors je lui demande pourquoi sa guilde pose des percos dans les auberges. Ben vous savez ce qu’il me répond : « Ben parce qu’on est des boulets… » Il avait l’air super sérieux en me disant ça mais j’ai pas compris ce que ça changer d’être un boulet…Ramses-IV, il aime bien lire mes aventures et il a voulu faire une photo avec moi et Thanospectra, une Feca à côté de nous qui lisait elle aussi mes aventures. 2 fans d'un coup, incroyable, vite ma Pano Mikimoto. Et là bing pleins d’électricités autour d’elle. Trop cool, une mignonne sapin de noël est fan de mes aventures. C’est trop fort.

Force Rouge contre Démon Thanatospectra
Wahaaa, ce n’est pas possible, Thanotospectra est sapin de noël et fan de mes aventures. Vite, il faut vite impressionner la belle. Hop duel. Histoire de séduire la mignonne, je garde ma pano Mikimoto. Elle ne sait pas que je suis le leader des Scaramans, je lui laisse donc se préparer et mettre tous ses boucliers histoire de lui laisser une chance. Je m’approche tranquillement d’elle et j’utilise la technique du bisou. Je lui fais bisou et là elle sourit. Chouette, elle est tombée dans mon piège. Je prends mon toh lo et paf 15 points de dégâts. Ouais... Puis, elle m’a frappée et j’ai perdu la moitié de ma vie. J’ai réussi à la retoucher de 8 points. Cool, elle avait perdu 5% de sa vie puis je suis mort. Thantospectra elle m’a dit que l’expérience venait tout seul mais vraiment j’ai du faire un truc de travers car elle ne vient pas. J’ai drôlement du mal à acquérir mes cercles de pouvoirs...
En tout cas Démon Thanotospectra m’a promis qu'on ferrait des trucs ensembles et ça tombe bien parce que moi j’aime bien qu’on fasse des trucs. Décidément, Démon Thanotospectra est trop fort pour Force Rouge mais je m’entraînerai et je reviendrai et je te battrai tu verras quand j’aurai mon dragonnet... Voici un vieux proverbe Osa: « Avec le Dragonnet, point de boucliers et le Feca n’a plus le powa».
Et, Comme un idiot, j’ai oublié de lui demander si elle était mariée.

Prochain épisode : Nona quitte l’Empire Céleste….

4 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Ouah, deux messages coup sur coup.
Manquerait plus que j'en lache un aussi :)

Ossamoil a dit…

Après une longue période d'abstinence, qu'il est bon de retrouver les récits épiques...

Anonyme a dit…

ha! enfin,encore de tes nouvelle aventure^^

Mikimoto a dit…

Oui, j'avoue le départ de Nona m'a complètement destabilisé et j'ai eu un grand besoin de desherber afin de retrouver mes esprits.