12 août 2006

C'est la fête !

Tombent les pierres.
Non pas que le marteau soit rébarbatif à l'usage, mais il fallait reconnaitre une certaine lassitude dans le mode opératoire de mes combats. Aussi, l'arrivée de la 'frappe du craqueleur' aura permis de réveiller le fin stratège qui sommeillait en moi. En effet, faire tomber les cailloux n'est pas sans quelques difficultés, ni risques. Surtout pour votre voisinage proche.
Réaliser une attaque de qualité sans toucher vos partenaires relève d'une véritable gageure. Déjà que tous ne comprennent pas le besoin d'espace nécessaire au maniement du marteau, la frappe du craq oblique à nous isoler pour combattre sans trop de contraintes.
Mais bon, avec BriseVent et sa glyphe nous arrivons à trouver un terrain d'entente et les abraknydes n'ont qu'à bien se tenir tout en supportant la pluie de pierres.

Pour un cadeau, ça c'est du cadeau !
Pour faire suite à quelques désagréments rencontrés sur les contrées d'Amakna, les 'Daves' (ou devs ou encore daives, pour ma part je préfère le coté batave de la chose) nous ont distribué des bonbons. Et quels bonbons !
Entre ceux qui te permettent de dropper plein d'objets (un cape de Bouftou Royal à l'occasion d'un donjon par exemple) ou encore de multiplier ton expérience lors des combats, c'est avec l'un de ces derniers que BriseVent a décidé de me souhaiter un bon anniversaire en choisissant le plus beau troupeau d'abraks présents dans la forêt. Qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver en présence de la chorale des 'hauts bois'.
Non contant de prendre une année de plus, cette attention m'arracha quelques l'armes quand les 8 abraks décidèrent (dans le plus bel alignement qui soit) d'interpréter 'Allumer le feu', 'Lassie rit de Saint Jacques', 'Manbo sapin' et 'L'abrak sombre dans l'alcool'.
Encore une fois, merci BriseVent pour cette charmente attention et pour le carnage qui en suivi.
BriseVent est un compagnon comme on aime en rencontrer très souvent sur les routes d'Amakna et avec qui partager l'aventure est un véritable bonheur.
Quand viendra son anniversaire, je lui trouverai un cadeau aussi joli !

Sang pour 100 !
Oh surprise, au détour de l'un de mes voyages autour du zaap de Sufokia, je croise un sapin de Noël qui n'est pas sans me rappeler quelqu'un. La mignonne en question mérite que je m'intéresse à elle.
Ne disposant pas de la tenue du maitre ès séduction, dite pano de Mikimoto, je décide d'aborder la belle avec l'outrecuidance qui me caractérise.
Et là surprise, le sapin de Noël n'est autre que la belle Nona !
Je m'attarde (comme à mon habitude) sur certains détails de son anatomie, je découvre que son nouveau tailleur travail en terre de Pandala, j'échange quelques banalités et j'en oublie de lui demander quand elle pense revenir dans 'sa' guilde.
Non pas que je cherche à me soustraire à mes responsabilités, mais j'aurai bien voulu lui rappeler que je n'étais qu'un intérimaire de la plus belle guilde du monde 'l'Empire Céleste'.
Une fois de plus, elle aura su m'hypnotiser et me faire oublier l'essentiel. Ces mignonnes sont dangereuses car elles perturbent ma concentration.
N'est pas Mikimoto qui veut !

4 commentaires:

Ossamoil a dit…

niark niark moi aussi je jette des cailloux maintenant ! Bon moins gros et moins fort mais après tout je ne suis qu'une frêle demoiselle sans défense...

Anonyme a dit…

Nona ne reviendra surement pas a l'empire, du moins, je pense

FuelAndFire a dit…

L'avenir te donnera surement raison, mais l'Empire Céleste continuera de rayonner sur Anakma et c'est bien là l'essentiel ;)

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com