01 août 2006

Chafer et Mariagefu

ZoliFleur
ZoliFleur, c'est ma copine Féca. Elle a passé un peu de temps à l'Empire Céleste mais on est resté toujours en contact. Zoli Fleur m'a beaucoup aidée sur une quête du général de la milice : les dix casques de Chafer. Heureusement qu'elle était là.
ZoliFleur a trois sœurs toutes aussi belles les unes que les autres. Et j'achète souvent des fantômes de familier pour ZoliFleur car elle a un Dragoune. D'ailleurs j'ai un fantôme de Chacha pour toi ZoliFleur. ZoliFleur a optimisé sa tenue et tout se base sur la sagesse. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait plus de 260 en sagesse. Ben, là aujourd'hui elle a plein d'électricité. Elle a passé des jours et des nuits à combattre les kokotiers sur Moon. Impressionnant ce qu'on ne ferait pas pour être sapin de Noël. Ben je dis ça mais je suis carrément jaloux.


Brisevent veut un Chafer
Lukanard, c'est une petite xelorette fan de mes aventures. Depuis très longtemps, elle voulait qu'on fasse un bout de route ensemble. Comme c'est une mignonne je n'ai pas pu refuser et je lui ai proposé de venir, avec nous, chercher le Chaferfu. Brisevent a absolument besoin de l'invocation du Chaferfu, on avait donc organisé ce donjon. On s'est donc dirigé tous les deux vers l'entrée. Malheureusement, les aggros en masse nous ont bien retardés et nous avons fini par mourir. Et, la pauvre Lukanard a du annuler car on avait perdu trop de temps.
Le Donjon squelette est assez facile mais les cartes sont pénibles. On était un peu dégoutté car à trois ça allait être dur même si Fuel était là. Puis miracle SaintGeorges et PoNT-AeRI arrivent et acceptent de venir avec nous. En plus, ils m'ont accompagné car ils ont l'habitude de mon talent inné pour me faire agresser. J'ai demandé à Kyoko, la petite Eni, de venir même si elle était faible, ces boosts ne seraient pas inutiles. Pas loin de l'entrée, on a fait la rencontre d'un petit Xelor qui allait faire notre huitième compagnon. Et voilà, on était huit. Wixi, le petit Xelor, n'a pas arrêté de mendier chaque carte c'était impressionnant. Et, histoire d'être original il voulait qu'on lui prête une arme et il croyait dur comme fer qu'on allait lui en prêter une. Le donjon s'est déroulé sans histoire mais ça a été très long. Et, voilà, maintenant Brisevent peut invoquer Robert, dommage qu'ils ont des problèmes psychomoteurs les Robert mais, c'est normal, ce sont des Chaferfu.

Tous à l'église
Voilà, ce soir à 21 heures, j'avais un rendez-vous très important à l'église. Un de mes amis se mariait. Moi aussi je vais me marier, un jour, mais je cherche encore la femme idéale car je suis super difficile. Puis, au début de mes aventures, je recevais plein de demandes en mariage mais, maintenant, ça c'est calmé. Même Rhada s'est fait passer pour une mignonne qui voulait se marier avec moi. Rhada, à l'époque où il était dans l'Empire, c'était mon rival mais maintenant on se voit moins donc c'est un peu moins mon rival sauf pour les rendez-vous mondains. Et, aujourd'hui, ça tombe bien parce que c'est un rendez-vous mondain vu que l'on marie l'un des bras droits de l'Empire.
J'ai pas pu noter le nom de tout le monde mais pour ce mariage il y avait Bouclier-Statique, Kyoko, Ecasjneider, Pyramy, Mignon-tou-plein, Rhadamenthes, Thoeti, Pont-Taeri, --Heinrich--, Flame-boys, Hammer-power, --momopokojo--, Bigspirit, FuelandFire, Enu-Statique et bien d'autres…

Le mariage de Bouclier-Statique et d'Ecasneijder
Pour d'obscures raisons que je ne connais pas, Ecasjneider a décidé d'épouser Bouclier-Statique. Je ne sais même pas comment ils se sont rencontrés mais j'étais invité. Je pense qu'Eca a bien trouvé car elle parle comme elle. Après un dixième seconde de réflexion, je décidais de revêtir ma pano Mikimoto. Fuel lui n'a rien mis. La cérémonie s'est bien passé et Ecasneijder avait prévu des dizaines de feu d'artifices. Le témoin d'Ecasneijder était Rhada, mon ex-rival. Je dis ex car je sais que ça l'énerve et j'aime bien qu'il s'énerve. Celui de Bouclier-Statique était Hammer-Power. Rhadamentes s'est fait un nouveau copain, c'est –Heimrich— et j'ai cru qu'il allait finir par se battre. Mais l'honneur est sauf, Rhada a pu sortir sa réplique culte : « Tu vas mourir assassiné par mes dagues». Rien à dire parfois Rhada, il a de la réparti.
Puis le prêtre les a bénit et les feux d'artifices ont éclaté dans l'église, c'était très joli. Puis on est allé à l'auberge se battre, boire et danser. Et oui, on est comme ça. Mais ça n'a pas dérangé le perco de maîtres boulets.

1 commentaire:

FuelAndFire a dit…

Et voilà, Miki me reproche encore de ne pas posséder de tenue d'apparat. Bon accord, arriver à la cérémonie avec ma tenue de combat encore couverte de poussière ce n'est pas terrible.

J'ai bien une idée pour ma future tenue de soirée, mais elle repose sur la réalisation d'une cape Bontarienne.
Alors, en attendant que je craft ce bel objet, il va falloir m'accepter avec mes gros godillots ;)