30 août 2006

Le Miki, il se marie


Depuis mon retour des montagnes, j’avais décidé qu’il était temps pour moi de passer la bague aux doigts. Depuis toujours, j’ai plein de problèmes d’hormones et les mignonnes, elles font battre très vite mon petit cœur.
Au début du récit de mes aventures, il n’était pas rare que je reçoive deux demandes en mariage par jour mais ce temps là est loin maintenant. Même Rhada déguisé en mignonne m’a demandé de l’épouser.
J’ai longtemps cherché l’Amour sans savoir qu’il était à côté de moi. Mon absence d’un mois auprès de mes fidèles compagnons m’a enfin décidé à me lancer.
Afin de faire patienter ma belle et dès que je l’aperçu, je lui offrais mes bottes du Craqueleur jet quasi-parfait. La belle était en Prespic toute la journée cela l’aiderait drôlement.
Ma bague de fiançailles était déjà dans mon inventaire mais je voulais lui offrir quelque chose de marquant.
Depuis mon retour, je tentais de droper une pano Scara rouge en guise de cadeau de fiançailles. Mais voilà que Nona, mon distributeur de grosses baffes préféré, lui offre une Pano complète… Ahlllaaaaaa, dur. Et en plus, je n’avais pas fini, il me manquait toujours la coiffe. Lors d’une de mes séances de drope, Zatno m’offrit sa coiffe pour me permettre de me fiancer. Zatno n’était pas dans la confidence et il m’a spontanément aidé, il est comme ça le Zatno. (D’ailleurs vous pouvez aussi lire ses aventures).
Ce soir, je me suis lancé car ma belle nous a rejoint assez tôt. Avec Brisevent, Pont-Aeri et Kyoko nous malmenons quelques bulbes afin d’obtenir leurs précieux artefacts. De plus, Kyoko a besoin d’une Goyave, c’était donc une très belle occasion.
Dès son arrivée, je lançais un échange afin que la fusion de nos panos permette à Ossamoil d’obtenir de meilleurs jets en scara rouge. C’était la première fois que je voyais la petite Ossamoil en Scara rouge. Par le Bouftou qu’elle est belle.
A Pandawa, j’avais repéré un endroit tranquille joliment décoré. Bon il fallait se séparer des compagnons. Ca pas été facile : « euh excusez moi mais je dois faire un truc seul avec Ossa. » Heureusement, ils ont vite compris. Whaaa, c’est chouette d’avoir des compagnons feux, ils sont intelligents, je vous le conseille.
J’entraînais Ossa dans un patio de Pandala. Vite, enfilons ma pano Mikimoto. Pour la petite histoire, Ossamoil m’avait demandé de l’épouser il y a quelques mois et j’avais refusé. Vous vous demandez bien pourquoi mais vous ne serez pas parce que je le sais pas moi-même.
Pour éviter que mes jambes tremblent parce que ce moment me faisait plus peur que d’affronter le Minototor j’ai dû m’asseoir.
Je déclarais ma flamme à ma belle et elle accepta. Pendant quelques secondes, j’ai eu peur qu’elle refuse surtout son « euh » m’a paru une éternité. Mais voir sa joie éclatée m’a rassuré.
Je m’empressais de lui offrir ma bague de fiançailles, un joli anneau du Kwak Flamme, parce que dans l’émotion, j’ai failli oublier. Je suis comme ça parfois très distrait. Mon grand classique c’est d’oublier que les monstres agressent. Je m’approche et paf, le combat est lancé.
Puis après on a discuté sur les modalités du mariage, des témoins, de la date pas encore fixée.
J’entraînais ma belle à Bonta pour lui acheter un déluge de cadeaux tellement j’étais content qu’elle accepte, je me suis littéralement ruiné mais il est vrai que j’ai acheté ma tenue de mariage au passage… Pleins de petits cadeaux utiles pour elle afin qu’elle pense à moi quand je suis en train de roupiller à l’auberge.

Rhoooo le Miki va se marier et devinez quoi vous êtes invité à la cérémonie.

10 commentaires:

Ossamoil a dit…

Comme d'habitude on n'arrête pas sa verve (ce n'est pas une faute de frappe !).
Il est grand, il est beau, il est fort : c'est Miki !

Zatno a dit…

Ouais je sais pas quel probleme a sa verve mais dans tout les cas il a des coms... Allez tous sur www.zatnolesacri.blogspot.com pour lire les aventures de zatno et d' ecasneijder 1 ére partie

Zatno a dit…

nan sans dec au lieu de faire ma pub j' espere pouvoir étre la pour votre mariage pasque passez mardi qui vient je serai aussi disponible qu'une fille retiscente
Voila :'(

Anonyme a dit…

super l'histoire sa le fait tro XD super bien trouver on dirait une vraie histoire damour ^^(c mon pseudo si tu ve me repondre ^^)

BriseVent a dit…

Nous perdons un Célibataire et retrouvons un Homme heureux et Fort comme un Dieu.

Je te souhaite une longue vie a deux et plein d histoires merveilleux à clamer et à ecrire.

le mot de la fin: Felicitation et vive les Fiançcailles.

Votre Compagnons d'arme BriseVent

Anonyme a dit…

Félicitations aux jeunes mariés !:p
Tiens je crois que c'est mon premier commenentaire ici :p

(Mieu vaut tard que jamais)

Schnouki a dit…

Félicitations à tous les deux ! C'est tellement beau une histoire d'amour... :-)

/w Dlulendil

Anonyme a dit…

ouai il et tro bien ton blog franchemen tu la tro bien reussi je t conai me que de nom alor passe le bonjour a ta femme lol bon je te soaite tou mer veu a ++++++++++

Anonyme a dit…

cool j'aime bien la pano du clochard^^ sa reemble a la mienne lol

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com