30 août 2006

Idylle à Pandala :


Le 29 Fraouctor 636 à 21 h 40 sur Pandala, un doux parfum de bulbes se diffuse dans l’atmosphère, une lumière tamisée éclaire la pièce. Assis face à face ils se regardent…

Enfin il se décide à lui dire les mots qu’elle attend depuis toujours et elle accède à sa proposition. Alors un tourbillon les entoure et il traverse d’un battement de cils le monde entier. C’est une frénésie d’achats dans les plus grandes boutiques car il veut l’éblouir mais elle n’a de toutes façons d’yeux que pour lui.
L’union sera célébrée : Bientôt ! Et bien sûr vous serez tous mis au courant afin de les accompagner à la chapelle.

Message à toutes les mignonnes : Arrêtez de lui courir après, Miki va me passer la bague au doigt et ne sera plus l’osa que d’une seule femme ! Et cette femme c’est moi !

4 commentaires:

Schnouki a dit…

Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux...

/w Dlulendil

Zatno a dit…

Je sais pas vous mais moi je trouve que pandala c' est trés moche ... pour des amateurs de biéres ils ont pas bon gout sur toute la ligne... j'vais faire un coms sur cette ile horrible sur mon blog un jour.

Anonyme a dit…

:O kel emotion :'( ^^

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com