04 août 2006

Happy Birthday to you ! Mr Master

Alors aujourd’hui est un jour pas comme les autres. Ce n’est pas mon anniversaire (le 3 novembre) et pourtant j’ai des cadeaux… Surprise il y a des confiseries : mon dentiste ne va pas être content mais ce n’est pas trop grave car depuis que je lui ai apporté 32 dents de bouftou il veut me faire un dentier. Les bonbons ont un super goût qui reste longtemps dans la bouche et pas sur les hanches (ça c’est un avantage pour nous les mignonnes).

Hier soir on a aidé (quand je dis moi c’est surtout les autres car je suis plus figurante qu’actrice) Fuel à gagner ses cailloux. Du coup maintenant il fait comme Miki, il lui reste plus qu’à apprendre à faire des ricochets sur l’eau et à peindre les galets pour être un homme complet. Mais il n'est quand même pas encore aussi fort que sa sainteté qui invoque les craqueleurs en plus d'Eliott. Au fait ça me fait penser qu'on n'a pas demandé le petit nom du dit craqueleur : les bonnes manières se perdent. Je vais donc le baptiser Rocky !

Sinon je suis allé pour la première fois en zone dopple et ben je ne le recommande pas pour les vacances là bas ils ont tous des pouvoirs de classe. Imaginez que vous soyez en train de vous faire votre dopple de temple et ceux des autres temples en même temps : pas bon ! En plus ça grouille de démons et là c'est vraiment pas bon !!
Pour finir rubrique carnet rose : hier j'ai reçu une demande en mariage ! C'est bien de se sentir désirée... Mais j'attends septembre pour donner ma réponse : l'été indien est une belle saison pour les mariages.

1 commentaire:

FuelAndFire a dit…

Bon, j'ai jusqu'au mois de septembre pour me confectionner ma tenu d'apparat est ainsi éviter les remarques de Miki lors du mariage d'Ossa ;)
Comme, je veux créer cette tenue à base d'une cape bontarienne, il va falloir que je reparte à la chasse aux larves bleues !!