15 septembre 2006

Le bonheur ne tient qu’à trois lettres…


Le bonheur ne tient qu’à trois lettres et à la présence d’amis connus ou inconnus. Je m’attendais certes à ce qu’ils soient nombreux dans la chapelle mais pas à ce point. Quel joyeux capharnaüm ! Il en venait de partout l’ambiance était électrique et pas seulement parce que de nombreux sapins de noël nous honoraient de leur présence…

Mon tendre Miki est entré, splendide comme à l’habitude, un prince ! Ma témoin Nona avait fait tout spécialement le déplacement pour l’occasion ! Fuel le témoin de Miki est arrivé à la dernière minute pour faire durer le suspens ! Les fées d’artifice explosaient dans tous les coins…

Et Miki a encore réussi à me surprendre, mais il le fait tous les jours, en envoyant de multiples bobs d’artifice : c’est tout bonnement bobesque, on ne peut rien dire d’autre !



Son oui a provoqué un grand soulagement chez moi car jusqu’à la dernière minute j’ai cru qu’il se trouverait une mignonne pour s’interposer. Mais aucune ne s’est présentée (les pièges à loup disposés autour de l’église y sont certainement pour quelque chose)

Puis nous nous sommes tous dirigés vers l’auberge, les cadeaux pleuvaient littéralement sur nous (merci à tous !). Mais il y en est deux qui ont une saveur toute particulière et qui revêtent à mes yeux un grande valeur : Nona et Rhadounet ont annoncé leur retour dans la guilde de l’empire céleste… Ce jour restera donc dans les mémoires de tous comme une date exceptionnelle !

19 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Si j'ai donné son cadeau à Miki, je n'ai pas trouvé le temps de t'en offrir un. J'espère réparer la chose rapidement !
Tous mes voeux de bonheur.

Zatno a dit…

Ouais yahooouuu l' empire redeviens ce qu'il était au commencement c' est super ... sans modestie les gens inconnus c' était un peu a cause de moi aussi car étant pauvre comme a l' habitude, j' ai rameuter mes connaissances et boostez certains retardataires dans tout les cas quelle soirée mes amis !!!

Anonyme a dit…

Que c'est joli....
Je n'était pas là , étant sur Raval, mais je vous félicite !

Anonyme a dit…

Bravo aux jeunes mariés et merci a mikimoto pour nous avoir tous inviter ^^

Anonyme a dit…

salut dommage que j'ai pa pu venir mais bon c'est pa grave je vous souhaite de vivre ensenble tre lonten

Schnouki a dit…

Je n'ai malheureusement pas pu venir à la cérémonie, mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tous les deux ! :-)

Anonyme a dit…

Le mariage du siècle pour des mariés extras. Tous mes voeux de bonheur.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à vous 2 de la part d'Alanyah ;)

Bizoux à vous et bonne lune de miel ^^

Anonyme a dit…

Sa va encore nous faire des bébés osa qui vont invoquer des morpions euh... moskitos. Sa tombe bien!!! il me faut un sac moskito >=D

Anonyme a dit…

J'écris ce petit message pour embrasser le nouveau couple de la part de moi-même, et de la guilde des Tofus Tenders... (elle est quand même bien comme guilde, aussi)

Je n'ai malheureusement pas pu venir, mais c'est bien dommage, car on dit que c'est aux mariages qu'on arrive à trouver la perle rare, un jeune (vieux je prends aussi) riche et généreux...


Bisous, et longue vie aux mariés ^^


Signé : Une admiratrice, fan de vos aventures

Mikimoto a dit…

Mon ami Brisevent cherche aussi la perle rare. Brisevent c'est un poète, un romantique, un sapin de noël, un fier et un timide. Bref, un bon parti. Contacte-le par w/ brisevent
Il est pas riche mais il est généreux. On peut pas tout avoir...

Anonyme a dit…

Un pauvre généreux, on aura tout vu :)
Allez, j'essayerai de prendre contact, alors, la prochaine fois que je me connecterai. (A voir si je ne trouve pas avant, cependant)

Tu vois, tu arrives bien à vendre tes amis, Miki ^^


Grosbisous, cheftaine des Tofus Tender

Mikimoto a dit…

Suffit pas de les vendre... Sinon le Brisevent aura déjà trouver sa mariée en floodant au zaap. Il faut que les deux tombent amoureux... Et, ça je peux rien y faire... Mais bon on a ton pseudo, attends toi a un appel ce soir ;)

Anonyme a dit…

Allez, je vais vendre mes amies sapins de Noel qui sont toujours à ce jour célibataires :
- Astrea
- Shinrako

Sinon, pas sapin de Noel mais c'est ma meilleure copine :
- Alecto
Elle est marrante, Alecto, elle joue beaucoup avec sa nouvelle cawotte ^^

Moi, tant que ma colocataire ne voudra pas me donner son pc pour un euro symbolique, je serai dans l'obligation d'attendre son bon vouloir pour me connecter, c'est à dire le week-end seulement ^^

Mon soupirant devra donc faire preuve de patience :)

(Pour les célibataires, elles sont endurcies, alors ne dites surtout pas que c'est moi qui les ai vendues, sinon elles me taperaient tres fort (et je ne suis pas sapin de Noel, moi, donc ca fait mal))

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai bien me mariai avec rhadamantes

Anonyme a dit…

Et mince, repérée...

*Pars se cacher dans la grotte du DC sous une pierre*
*Découvre une pierre brillante qui lui fait mal dans le dos*
*Jete la pierre en forme d'oeuf de dragon au loin*

*finit par s'endormir*

*se réveille*

Euh... Astrea, c'était pour rire, hein ?

Zatno a dit…

18 coms it's a niou ricordeuh 19 avec le mien

Ossamoil a dit…

une guilde spéciale tofus : mon rêve

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com