03 septembre 2006

Mikimoto Fashion-Victime vous parle de ses panos

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes panoplies car, comme les mignonnes, je suis une Fashion Victime. Et, l’hiver approchant plutôt que prévu, il vaut mieux être bien équipé.

La Pano Scara Rouge
C’est ma deuxième pano. La première, un assortiment d’objets full invok, je l’ai offerte à Ossamoil à une époque où elle avait du mal à battre son Dopple. Ossamoil a une passion, c’est les Tofus. Elle n’arrête pas de les appeler Bob et elle aime pas les voir mourir ses Bobs. Et, chaque fois que j’invoque un Tofu, j’ai une pensée pour Ossamoil et parfois, une petite larme perle au coin de mon œil quand mon Tofu meurt. Je suis un sensible mais il faut pas le dire.
Ma pano n’a pas forcément de bon jet mais j’ai tellement de choses à faire que ne j’ai jamais repris le temps d’en droper une avec des scores décents.
C’est aussi la panoplie de mon identité secrète. En effet, je suis Force Rouge, leader des Scaraman et défenseur uniquement de la veuve et de l’orphelin un peu moins.
L’arme de prédilection de la pano Scara Rouge est le toh’lo c’est un super marteau feu qu’il est inutile de vous présenter.

La Pano Mikimoto
C’est ma pano préférée, je ne manque pas de la revêtir dès que la situation le permet. Je l’ai achetée à l’époque où Rhada mon rival s’habillait comme un clochard pour lui montrer ce que c’était la classe. Apparemment, on n'a pas la même notion de classe car il continue à s’habiller tout moche. Rhada, il est comme moi il n’est toujours pas marié donc on sait toujours pas qui est celui qui a le plus de classe. J’ai ma petite idée mais il m’a fait promettre d’arrêter d’écrire des trucs horribles sur lui.
Dès qu’une jolie mignonne est sur la carte, je me dois de revêtir cette tenue super pratique. Elle est connue dans le monde entier comme la pano Mikimoto. Normal, c’est ma pano d’apparat. Elle me sert à de nombreuses occasions : dans les champs, dans le moulin, dans les mariages, dans les villes. J’adore cette pano. Et, je la revêts des que je rencontre un de mes fans.
Toi aussi tu peux te faire une pano Mikimoto tu as juste besoin d’une petite cape sombre et d’un chapeau de mariée. Et si les mignonnes t’appellent Mikimoto tu seras comme moi tu auras une chance de te marier avant Rhada.
L’arme de prédilection de la pano Mikimoto est le rouleau à patisserie. C’est trop bien avec l’emoticon lever son arme. Les mignonnes ça les fait rire et c’est l’essentiel.

La Pano Alternative
Certains monstres résistent aux feux et j’ai donc cherché pendant un sacré bout de temps à me faire une pano alternative. J’ai enfin jeté mon dévolue sur une pano Scara bleu couplé avec le marteau eau par excellence : le Re’thu. Le Re’thu il a tout pour plaire, il est tellement chouette que je demande pourquoi j’ai voulu être intelligent alors que j’aurais pu être chanceux. Il fait des supers dégâts, te booste ta sagesse, te rend intelligent, te rend plus beau, plus bronzé et plus chanceux. C’est bien pratique, je m’en sers beaucoup contre les 100% feu, je vous raconterais dans quelques temps. C’est promis.

La Pano Sagesse
Cette une pano rien de plus classique, une pano Prespic assortie avec des bottes méconnues mais qui sont trop sympa : les bottes du Craqueleur. Elles permettent d’augmenter les dommages, la vitalité et en plus elles réduisent les dégâts physiques. Comme personne n’en veut, on en trouve très souvent avec des jets parfaits à Bonta pour 5000 kamas. D’ailleurs faut que je m’en rachète car je viens d’offrir ma paire à Ossamoil pour fêter ses pierres qui tombent du ciel. Ossamoil, elle est devenue comme moi elle adore caillasser.
Les jets sont vraiment minables. J’ai mis un temps fou à obtenir la coiffe, c’est mon copain Mac-Eroy qui me l’a finalement offert.
Je ne me sers pas beaucoup de cette pano exceptée dans des situations bien précises comme Moon. Je la revêts rarement pour xp car je préfère la rapidité aux gains.

La Pano du Mendiant
Ma dernière pano mondaine en date, je l’adore. Dans le Zooooooornal, avec 7 o, il y a eu un super article sur 101 façons de mendier. J’ai tellement rigolé que j’ai décidé de faire les quêtes afin d’obtenir ce magnifique cache oreille et la cape bleutée assortie. Je vous recommande chaudement la lecture de cet article.
Je me sers de cette pano surtout pour faire marrer les mignonnes et j’en profite pour mendier au passage quelques kamas. Et, les 2 marchent c’est trop extraordinaire.
L’avantage de cette pano est que tu n’as pas besoin d’armes car en cas d’agression un garde super fort vient t’aider ben sinon tant pis tu te changes vite fait.
Avouez je suis un beau gosse hein!

4 commentaires:

Ossamoil a dit…

Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...

Anonyme a dit…

Et béh ... 4 pano nondidju avec 2 marto dans tes affaire en plus tu dois pas étre leger leger ! ( je sais pas pourquoi mais je vais me mettre une cape sombre et une chapeau de marié pour avoir des coms moi)Comemtn? obsedez par le fait que j' ai pas de coms ... Mauvaise langue!

FuelAndFire a dit…

Il passe son temps à faires soldes le Miki. Pour ma part, je parcours la lande avec la scara rouge, prepic et bwak flamme...
Que du bonheur en fait !

AnkamaShop a dit…

Acheter pleins de kamas dofus sur www.ankamashop.com, livraison rapide sur presque tout serveur www.ankamashop.com