03 septembre 2006

Rendez-vous à l'Eglise


Bonjour, Ossamoil et Mikimoto ont décidé de s'unir le vendredi 15 Septembre à 21h30 à l'église d'Amakna (GT +1).

Ils apprécieraient énormément votre visite à la cérémonie.

Vous êtes les bienvenus.

5 commentaires:

Ossamoil a dit…

Tout bon lecteur des aventures de Miki se fera je pense une joie que d'assister à la cérémonie !
Mon dieu ! Et si la chapelle était trop petite...

Anonyme a dit…

c'est fort possible, la moitié de ma guilde dit vouloir assister a ça^^

j'en profite pour t'annoncer mon mariage avec Willoe, mon cher miki: (c'est marrant on va se marier a quelques jours d'intervalle! pas de date de fixée encore^^

BriseVent a dit…

j ai bien pris note pour cet evenement fort important pour toi mon compagnon d arme

Votre BriseVent

FuelAndFire a dit…

*travail, travail*
Et je n'avance pas dans mon cadeau de noce, je vais avoir du mal à finir les capes bontariennes.
J'ai de quoi en faire faire 5 et il faut que je continue de frapper les larves bleues.
Pensez à me donner vos peaux pour que je puisse réaliser des teintures magiques bleues.
Une centaine devrait suffir ;)

Anonyme a dit…

Donnons leur des cawottes