07 juin 2006

Cape, Courbettes et Echangisme

Echangisme
Rhada, c’est le bras droit de notre guilde, l’Empire Céleste, mais surtout Rhada c’est mon rival. Tous les deux on a rien en commun sauf une chose : on veut se marier. Et ben, Rhada histoire de plaire aux mignonnes, c’est fais faire une cape du désir O’boule. Il a e eu beaucoup de mal. Il lui a fallu trois essais et cette cape a pleins de plumes de Pious. C’est Alanyah qui a réussi à lui faire. Donc maintenant Rhada je l’appelle tueur de Pioux pour l’énerver. Et ben sa cape j’ai essayé de lui échanger contre une bière super rare qui redonne 3 points de vie mais il a pas voulu. Il est trop malin ce Rhada. Ben les mignonnes célibataires, cliquez sur l’image comme cela elle s’ouvrira en grand, et vous verrez que je suis un bon partie. Vous avez vu j’ai un tas de kamas. Impressionnant non et j’ai aussi de la potion magique qui te redonne 3 points de vie.

Défis
Rhada, c’est le bras droit de notre guilde et il est tellement fier de sa nouvelle cape qu’il voulait que je le prenne en photo. Rhada c’est mon rival mais comme il est super fort j’ai intérêt drôlement à m’entraîner. Rhada maintenant il a une copine, c’est sa chacha Valentine. La, C’est Nona qui s’est mis en maillot de bain pour l’été, Nona c’est notre meneuse et t’as pas intérêt à l’embêter. Mais Nona elle veut pas divorcer, elle préfère acheter du super équipement c’est important pour donner des grosses baffes et Nona a pleins d’ambitions, elle veut être level 100 dans un mois parce qu’elle se trouve pas assez bronzée et l’électricité ça aide.. On te souhaite bonne chance, Nona et compte sur moi pour t’empêcher de soloter dès que je pourrais. Je t’ai parlé de tes chafers non, il me manque 5 casques, c’est pour être prêtre comme Fuel. Rendez-vous ce soir 22H30 Nona.

Courbette
Un matin, Pyramy, une chouette iopette de notre guilde voulait me montrer les vampires. Les vampires ils ont peur du jour alors ils sont dans les cryptes dans le cimetière de Bonta. Et moi, comme j’ai pas peur du jour, ben je les ai jamais vu. Alors pour se rendre aux cimetières des Chafers faut passer par un endroit avec pleins de mineurs. Et j’ai pas arrêté de me faire agresser alors Pyramy est venu me chercher et là qu’est-ce qu’on voit un marchand devant le donjon des forgerons qui vendait 5 clefs. Ben avec Pyramy on a acheté chacun une clef et on a rameuté du monde. Il fallait qu’on soit sept. Alkien, le petit eni qui te soigne de notre guilde et qui trouve qu’il sert à rien, est venu lui aussi. Alkien il aimerait bien taper mais c’est pas possible lui il distribue des PA et il te soigne.
Comme il faut jamais sortir sans son Alkien, avec Pyramy on était drôlement content qu’il soit là. D’autres sadi et une Eca sont venus et on est arrivé jusqu’à la dernière salle du donjon et on a eu l’Emote saluer. J’étais vachement content, c’est terrible. Et, après, on a fais le combat final mais y’a un sort terribles qui s’est abattu sur nous et deux d’entre nous on reçu la malédiction du « vienmangerfermetonordi ». A 5 les forgerons sombres ils nous ont tapés trop forts et on est mort. Alkien est drôlement déçu mais moi j’ai eu mon emote, c’est l’essentiel. Mais on reviendra Donjon, je te le promet et ma revanche sera terrible...

Cap d'Agde
Au détour de mon entraînement contre les blés et les seigles, afin de devenir tueur de céréales, j’ai rencontré Miss-Nue. Non Incroyable, vous ne rêvez pas Miss-Nue est vêtue très simplement d'un chapeau de mariée. Miss-Nue, ne manque pas d’attirer le regard et la convoitise de tous les mâles aux alentours. Et comme je suis un mâle aussi j’ai pensé à vous donc j’ai pris une petite photo. Le Cra à coté est certainement aussi un ses fans. J’en ai parlé à Fuel et il m’a dit qu’il avait déjà vue des nudistes à Asturb. Rien à dire, c’est les premiers signes de l’été. L’excursion à Moon va devenir une priorité. Et, je sens que je vais encore avoir des problèmes d’hormones moi.

4 commentaires:

FuelAndFire a dit…

A faire des donjons sans moi, il ne lui arrvera que des problèmes.
J'espère que Mikimoto aura retenu la leçon ;)

Et promis, chers lecteurs, dès que je retrouve ma pin-up, je vous placerai la belle en bonne place ];)

Anonyme a dit…

Hello! On a eu l'occasion de se croiser IG, ( je sais pas si tu te souviens ... ), Bon comme les bon blog ca cours pa les rues ( meme si y'en a beaucoup ... ) Et qu'en plus tu est sympa ! Bah je te met un commentaire.
Je suis pas un ecrivain moi, je n'ai pas grand chose à dire ... mais j'aime beaucoup le style et en plus y'a de belle images ...

Alors maintenant, je me suis dit que le mercredi ca serrait la pause mikimoto ( apres mon gouté ). J'ai hâte de connaitre la suite de tes aventures !

@Mercredi prochain alors!
PS: >< ! Tres bon blog Cela dit! Bravo !

Anonyme a dit…

Un fan ??? Moi ?!! Bah j'ai rien vu avec cette satanée coiffe ecureuil qui me tombe toujours sur les yeux...
Par contre mon bwak (gniafron pour le intimes,bwak guide de cra aveugle) lui n'a rien perdu du "spectacle" (il en a encore mal aux yeux le pauvre).

Jolie chapeau miss nue, je vais reflechir (doucement) à ta proposition !

Anonyme a dit…

Bon alors là je crise : qu'est ce que c'est que cette concurrence déloyale des mignonnes. Déjà que l'on ne pouvait pas rivaliser dans les auberges parce qu'elles offrent de la bière et maintenant en plus elles sont nues...