30 juin 2006

Fréquentation, polymorphisme et Robertattitude

Wabbits : ses Cawottes, ses statues, ses aggros
Avec Fuel, on avait adoré notre excursion sur l’île de Wabbits. Et Brisevent, notre copain, a besoin des 3 clefs Wabbits pour faire le donjon Wa. Alors, avec Fuel, on a décidé de l’aider et, comme on est pas des ingrats, on a proposé aux gens de l’Empire de venir avec nous.
Les clefs, elles sont cachées dans les souterrains et, elles sont drôlement compliquées à atteindre car on ne savait pas du tout où elles étaient. Seul SuperGeoff avait une carte pas très claire. Le plus dur c’est que dans l’Ile tu es toujours en train de combattre car tous le monde se fait agresser et même parfois dès que tu sors d’un combat. Les Wabbits, ils sont drôlement mignons mais ils ont mauvais caractères. Et les Wabbits ont pleins de techniques avec leurs pieds, leurs mains et leur mental. Notre cartographe, SuperGeoff, a drôlement eu du mal à nous guider parce qu’on étais jamais tous ensemble à cause des aggros. L'ile est un sacré labyrinthe. Les Wabbits sont les rois des terriers et ils ont creusé partout. Et quand ils ne font pas des terriers, il mange des cawottes sinon ils font des chouettes statues pour faire rigoler les mignonnes.
Au bout de trois heures j’étais drôlement fatigué alors je suis parti en laissant les copains. J’ai réussi à récupérer deux clefs et Fuel et Brisevent ont eu les trois. Maintenant que tout le monde a les clefs ils veulent tous faire le château Wa. Il paraît que la troisième ce n’est pas une partie de plaisir. Fuel il est tout triste qu’il me manque une clef alors il m’a promis de revenir avec moi pour chercher la troisième, Fuel il est trop sympa c’est normal c’est mon meilleur copain.

Sa Sainteté
Sa Sainteté est un osa qui s’approche à grand pas du Sapin de Noël. J’ai rencontré SaintGeorges de Ygdrassill dans la forêt Abra et, on pas arrêté d’xp ensemble. Sa sainteté, il a pleins d’invocations mais, y’en a une que j’adore, c’est le Bwork. Il s’appelle Robert. Et avec Ossa et Fuel, on s’amuse à le motiver avec Piqûre Motivante et pleins de boosts. Avec18 PA, les combats vont très vites. Mais, si tu es près des monstres, Robert n’hésite pas à te prendre pour cible.
Robert, il a des problèmes psychomoteurs, il n'aime pas les Araknées, alors, au lieu de les tuer, il bouge. Comme il arrive pas à les esquiver, il perd tous son mouvement donc notre rôle c’est de tuer les Araknées, avant, avec notre fouet… Et, c’est pour ça que sa sainteté a un très gros fouet parce qu’il adore fouetter les Araknées. Moi, j’attends mon Fouet level 5 et là moi aussi je serais Tueur d’Araknées. Et y’a pas à dire Tueur d’Araknées ça en jette.
J’espère bientôt voir le dragonnet en action car, contrairement à Fuel, je n’ai jamais combattu avec un osa level 100. Et, moi aussi, je veux être Sapin de Noël. Sa Sainteté a pleins de panos en fonction des situations avec pleins d’armes différentes. Il a au moins 6 panos avec les variantes. Contrairement à moi, il n'a oublié aucun sorts et, Sa Sainteté, il aime bien être avec nous. Sinon, ce qu’il adore, c’est de se servir de la frappe du Craqueleur. Et SaintGeorges il est toujours partant pour nous aider.
Le petit chat, à coté de nous, c’est Eca mais je me souviens plus duquel. Ca va me revenir. En ce moment, on aime bien se transformer grâce à Poochan… Et, quand tu as fini toute la quête, tu peux payer 2000 kamas et Poochan elle te transforme. Et, Eca en chat il est drôlement sympa, je crois qu’il va se ruiner.

Kanigrou
-SuperGeoff- est un Xelor nouvellement arrivé dans la guilde, il est carrément super sympa. Et, Geoff, c’est notre bijoutier attitré qui adore travailler à Asturb comme il est très sollicité. Il a décidé de faire un Xelor Air et c’est très rare m’a-t-il dit. Moi, j’y connais rien en xelorattitude alors je le crois. Geoff a besoin de peaux de serpentins pour se faire crafter sa ceinture. Mais, le hic c’est que les serpentins sont accompagnés par des Kanigrous. Heureusement, sa Sainteté et Brisevent ont accepté de nous aider. Ils ont fait une grosse partie du boulot mais les Kanigrous ont beaucoup de vies et cela nous a pris pas mal de temps. Ben finalement Geoff a récupéré ses peaux de Serpentin mais je n'ai pas su s’il a pu faire sa ceinture. Geoff, il veut la pano kwak complète Air et ça ne va pas tarder.

Sufokia : son restaurant, ses modos, ses conversations…

Tous les vendredi soir à Sufokia y’a pleins de gens qui viennent au restaurant et, comme les modos aiment manger et ont le palet fin et délicat, ils viennent aussi. Au restaurant, ils font que boire et manger et parler, c’est drôlement dur d’avoir un petit laps de temps pour prendre une photo en silence mais j’ai réussi. Et quand tu vas au restaurant il faut avoir des supers pouvoirs pour bien comprendre les conversations car tout le monde parle en même temps. Ca tombe bien moi je suis le leader des Scaramans, je suis Force Rouge mais mon identité est secrète, il faut pas le dire. Mais malgré mes super pouvoirs, j’ai du mal à suivre les conversations.
Vous avez vu les mignonnes, je connais pleins de modos. Et Miki, il aime bien les modos. C’est pratique un modo car quand tu es en combat avec un invokepasileteplé il t’injure souvent parce que tu invoques un Tofu pour frapper un ennemi au loin. Ben toi tu lui dis que tu connais un modo et, si lui aussi il connaît un modo, tu tournes en rond. Et là tu peux sortir ton arme secrète et lui dire que tu connais deux modos. Et ben s’il en connaît aussi deux, ben tu arrêtes de lui parler, comme ça le combat ira plus vite. C’est dur d’argumenter avec les invokepasileteplé car ils perdent très vite souvent la raison et si tu les tues, ils continuent à parler alors vaut mieux décocher la case noire, les laisser parler dans le vide et surtout continuer à invoquer non mais …

6 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Quelle bonheur et quelle frustration en même temps que de combattre aux cotés de SaintGeorges. Avoir un Osamodas, presque sapin de Noël, pour te montrer la voie, il n'y a que ça de vrai.
Moi aussi je veux pouvoir invoquer un Bwork mage ! Ca me tente plus que de lancer des cailloux.
Maintenant, j'attend de voir mon premier dragonnet en situation de combat. SaintGeorges dépèches toi de grimper les échelons, je suis impatient.

PS : moi aussi, j'aime bien les oeuvres d'art de l'ile de Wabbit. Je peux vous servir de guide les mignonnes.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle sont belle les statue de l'île wabbit , c'est comme celle de l'île de Pâque mais en plus poétique ...
Miki tu sais où enmener les mignones en Pic nic ... pour tenter de conclure ...
Je te fait confience la dessus :)

Sinon c'est vrai que sa sainteté il est vraiment trop coule ... Il est presque sapin de noel et il prend pas la grosse tête comme les autres sapins de noël !
Et ca c'est super bien !

Sinon grace a votre aide precieuse et a Celle de L'ami Mac - Eroy ! J'ai pu
Metre la main sur les trois peaux de serpentin !

J'ai fait une annonce sur le canal de la guilde quand TzeTze ma Fait ma ceinture ... mais tu était pas la !

Ma panno plie Elle est complette maintenant ! Et elle est Super Coule ...

J'ai hâte que les Daivs remettent en marche les serveurs correctement pour aller faire le donjon Wabbit ! On prendra Nona avec nous pour qu'elle distribut des baffes comme tu dit :)

Les invokpasilteuplé c'est super Pas marrant ...
En plus la pluspart ils sont vachement fort parce que d'abbords Lichen et bash c'est leur Papa ...

Il a drolement de la chance Lichen d'avoir autant d'enfants ... On compredn pourquoi il galere a remetre le serveurs ... ca doit etre difficile à la maison ...

Enfin bon parait qu'il vont Remetre tout ça pour le 11 juillet mais chhhhhttt ca reste entre nous !

Bonne continuation a ton blog miki :)
@plusme

Ossamoil a dit…

le Miki il vieillit parce qu'il oublie des trucs... Moi aussi j'ai les 3 clés wabbit ! Faut dire que je suis drôlement forte !!! Hum, enfin j'étais là au bon moment surtout

Zatno a dit…

euh super geoff au derniere nouvelle ta pa la kwaklame de vent donc technikement tu na pas la panoplie complet ^^'
Zatno en corps et toujours la pour contredir geoff! :D

Anonyme a dit…

tien c'est marrant, y'a aussi faichancesteuple qui est le fils de lichen...
bravo a geoff pour sa panop et a toi miki pour ton futur chateau wa^^

Anonyme a dit…

hum, c'etait mac au fait