01 juin 2006

Identités Secrètes

Chafers beaucoup
Le Général de Bonta c’est un casse pied et il me prends toujours pour son larbin et ben le Général il m’a confié la mission de ramener 15 casques de Chafer. Ce qui est énervant avec le général c’est qu’il demande à pleins de recrues de faire la même chose, il pourrait pas me demander quelque chose de différent non. Fuel, il a la même mission que moi mais il a déjà 5 casques d’avances.
Les Chafers c’est pas facile de les tuer car il y’a toujours des gros paquets et nous on veut tuer que des élites parce que c’est eux qui ont le casque. Puis comme les Chafers sont des squelettes ont les trouve qu’au cimetière. Et les Chafers, comme ils sont morts, ils s’embêtent à mourir alors ils t’attaquent dès que tu t’approches d’eux.
Alors on a cherché de l’aide dans la guilde et seule Zolifleur a décidé de nous aider. Zolifleur c’est un ptite mignonne de la guilde qui vient d’arriver. Et, comme Zolifleur est cool, elle nous a branchés sur deux copines à elles : Nibelule, une éni, et Gruu, une iopette. Gruu, prononcez bien les u, tape vachement fort, je crois même qu’elle tape encore plus fort que Nona, et pourtant Nona s’y connaît drôlement en distributions de baffes. Mais heureusement on est des fins stratèges et on a élaboré un super plan. Alors le plan était simple, c’est Gruu qui agressait la première puis avec Fuel on se battait pour être à coté de Nibelule parce que ,en plus d’être une mignonne, elle a un don particulier : Nibelule est capable de te donner des pa supplémentaires… Et Nibelule quand tu prends des coups elle te soigne et pour soigner Nibelule y’a un petit lapin mignon qu’elle invoque. Nous, faut qu’on arrive à protéger Nibelule des gros archers Chafers qui ont décidés de nous embêter au lieu de se laisser tuer, c’est pas croyable. Heureusement Gruu tapes super fort et elle a pleins d’attaques incroyables. Plus tard je voudrais être comme un iop et donner des grosses baffes.

Maître Boulanger
Je vous raconte toujours mes aventures mais je vous ai jamais parlé de mes métiers. Afin de faire pleins de choses rigolos dans le monde d’Amakna il faut des kamas. Moi j’ai trouvé un moyen assez simple d’en avoir, c’est boulanger. Les pains, ça se vend drôlement bien et c’est drôlement pratiques. Tu manges du pain et comme ça t’as pas besoin de t’asseoir pendant des heures et comme tu peux regarder les magasins ambulant tu dépenses pas tes kamas. Avec Fuel, on préfère garder nos kamas pour les dépenser à Bonta. Le seul problème est que j’arrive pas à satisfaire tous le monde parce que tous le monde veut les pains du Miki . Nona aussi à sa façon elle donne des pains. Elle arrive près du monstre puis arrête pas de lui donner des gros pains et le monstre il est tellement content qu’il en redemande encore parce qu’il reste près de Nona.
Pour faire des pains c’est facile tu vas voir Linda et tu l’achètes de l’eau pour un kama. Il te faut aussi de la farine Y’a des rigolos qui te vendent l’eau super cher dans les hôtels de vente à croire que personne connaît les Auberges. Pourtant c’est bien connus les auberges vendent de l’eau. Et les auberges au lieu de te servir de l’eau dans un verre elle te donne un seau, comme ça y’en a plus et après tu n’as plus soif mais tu as drôlement envie de faire pipi .
Aujourd’hui pendant que je faisais des petits pains qui font du bien à ton corps et ben suis drôlement content parce que je suis boulanger 100. Ben maintenant les messieurs vont devoir m’appeler Maître Miki, les mignonnes, elles, peuvent continuer à m’appeler Beau Gosse.

Sauvé par Rhada
Avec ma guilde, la meilleure du monde qui est plus forte que toutes les guildes, l’Empire Celeste on fait plus de trucs bien, et comme y’a pleins de célibataires on a décidé de faire les Emote pour crâner devant les filles. Les jolies elles aiment bien quand tu leur montre ton arme, que tu leur fasses des bisous, que tu croises les bras avec ton regard de dur et ta Pano Mikimoto. Bref c’est super important pour nous. Ben y’a un emote qui est caché dans le village Bwork. Et ben à l’entrée de la grotte y’avait un gros groupes de Bwork et me suis fait aggro, je l’avais pas vu. Et ben, Rhada il est venu me sauver tout seul avec sa tête de cafard vert. Ben comme Rhada a été trop sympa sur ce coup, je l’appellerais Force Verte jusqu’à la fin de l’histoire et ben avec mon toh-lo j’en ai tué un et Force Verte à tué les 8 autres. On voit pas Force Verte sur la photos car il est invisible. Force Verte il est drôlement fort. Force Rouge c’est le chef alors Force Verte le protège. Et Force Rouge se mariera avant Force verte. Force Verte a une tête de mort faut pas lui dire. Force verte c’est le rival de Force Rouge.

Annonce
Force Rouge et Force Verte cherchent toujours Force Blanche et Force Bleu pour faire partie des Scaraman, justiciers de la veuve et de l’orphelin. Si tu as des super pouvoirs et que tu es un gros bilou vient nous rejoindre. Nous avons pleins de techniques secrètes à t’apprendre. Et, si comme nous, tes mains et tes pieds sont des armes mortelles tu es fait pour être avec nous. Tu dois posséder des Emote pour nous aider à prendre les pauses les plus classes du monde. Notre ennemi le plus mortel est le grand Baygon qui veut dominer Amakna.
Contact /w Mikimoto (
Nous gardons l’anonymat)

2 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Ils se chamaillent continuellement et 2 secondes plus tard, Miki et Rhada tentent de construire un groupe de super-héro ...
Vous comprendrez le mal que j'ai à les suivre ces 2 la et que je ne veuille pas compléter le groupe.
J'ai ma fierté non mais !
Bientôt Miki va me demander de mettre mon slip par dessus un collant et de voler au dessus de la forêt abra.
Il y a des fois, il faut le suivre le Miki ;)

Anonyme a dit…

Mon dieu le Grand Baygon est de retour... Inquiétant mais ce qui l'est encore plus c'est de savoir que s'il met sa pano jaune alors nos amis superhéros qui font ccrrrccccccrr sont perdus. Par contre s'il a sa pano verte pas de problème car il ne s'attaque qu'aux héros qui font bzzz