03 juin 2006

La Pendaison de Mac-Eroy

Mac-Eroy est un Enu que j’ai rencontré à Amakna. Il vient de réaliser son rêve, il s’est acheté une petite maison à Bonta à quelques cases du zaap. Et, comme je suis sympa il m’a invité pour la pendaison de sa crémière. Fuel s’est joint à nous et ben ça a fait drôlement plaisir à Mac-Eroy. J’atais content j’allais rencontrer une nouvelle mignonne parce que je la connaissais pas sa crémière.

Visite guidée
Ben la maison de Mac-Eroy à tout le confort même si elle est drôlement petite. Elle a un petit lit, une table, des tabourets et une armoire et un coffre. Dans le coffre, Mac-Eroy peut mettre tout ce qu’il veut et son coffre peut contenir jusqu’à 80 objets. C’est drôlement chouette. Les hiboux, ils vont pas être contents parce qu’ils viennent de perdre un client. Mac-Eroy, il est comme nous il aime bien les Bouftou parce qu’il a aussi un tapi en laine de Bouftou. Avec Fuel on était les premiers arrivés allors Mac-Eroy nous a offert à boire et après quelques bières on a eu besoin de s’asseoir. Ce qui est bien avec la maison de Mac-Eroy c’est que le ménage se fait tout seul les objets finissent de disparaître. La visite a été drôlement vite car il n’y avait qu’une pièce.
Voilà El-Piratos vient d’arriver, El-Piratos a une coquille d’œuf sur la tête. Là on est tous en train de sourire pour prendre la photo. On a essayé de tous montrer nos armes mais on pas réussit, c’est super dur d’être synchrone. Mac-Eroy il avait tout prévu pour faire la fête et il a lancé des fées d’artifices dans sa maison. Heureusement ça n’a pas pris feu, on a eu chaud. IncroyableUn des invités est venu en pano Mikimoto. Ca ma fait drôlement plaisir. La mode est lancée. Vous remarquerez que les bières coulent à flots et on a toujours pas de mignonnes qui sont arrivés. Je le savais bien que la pano Mikimoto ce n’est pas pour les blaireaux. Cette pano elle est si pratique. Puis enfin une ptite mignonne est arrivée mais elle avait les mains pleines de bières et une sacré descente. J’avais tellement bu qu’à part « Bonjour je suis Mikimoto » et » es-tu marié ? » j’ai pas réussi à tenir une conversation décente. Dur d’être un serial lover. Et puis la bière ça aide pas à trouver des mignonnes mais ça fait drôlement rigolé.

Duel
Mac-Eroy, comme tout bon maître de maison, a tenu a nous affronté alors j’ai mis ma tenue de Scaraman Rouge. Apparemment c’est devenu drôlement à la mode d’être super héros car Mac-Eroy et El-Piratos eux aussi ils ont mis des tenus de Scaramans. Et comme Mac-Eroy est un super héros il a utilisé son super pouvoir sur moi : La Super Vitesse. Génial j’ai reçu des poutres sur la tête, vraiment c’est incroyable, une maison toute neuve et ben après je me déplaçais que d’une case alors je lui ai envoyé un tofu et un bouftou pour que Mac-Eroy ne s’ennuie pas. Puis après j’ai tapé Mac-Eroy mais lui il a reçu un don avec les pelles et il fait drôlement mal alors je suis mort. Heureusement El Piratos l’a achevé. On a gagné mais bon Mac-Eroy avait drôlement bu.

Taverne
Comme on faisait drôlement la fête on est allé à la taverne. Il a de la chance Mac-Eroy il habite juste à côté de dame Cloud. Et ben Dame Cloud elle nous a payé à boire et on a essayé de finir la cave du patron mais la Cave est vachement grande parce que la taverne est pas tombée en rupture de stock. Ma tête tourne beaucoup et seul de vagues souvenirs surgissent comme le concours de Bière, le recouvre le sol de bière, Dragoune fait caca des livres…. Euh je crois que je vais arrêter là parce que je me suis vu quand j’ai bu.

6 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Et voila, parce que je ne peux pas rester jusqu'au bout de la fête, le Miki se rend minable.
Je vais le retrouver ce soir avec la tête vaseuse et le sort 'gerbe sur l'abrak sombre'(je suis sur qu'il a monté le sort au niveau 6).

Va falloir que je te surveille Miki, sinon tu ne la trouveras pas ta mignonne.

Anonyme a dit…

y'avait une seconde mignone mais elle est arrivée juste après toi^^
merci a Fhanys, Lukanard, Mikimoto, Fuel, Piratos, Korbo, Tipus et antipus, Lilyane d'etre passés a ma petite crémaillère^^

Anonyme a dit…

HE ! sa va pas sais moi ton premier fan xD je suis ton journal presque depuis le jour de ca création et je suis Osamodas x) (mais de Jiva ;_;)

Mikimoto a dit…

Osa Powaaaaa

Mac-Eroy raconte sa cremaillère ici aussi
http://la-nuit-des-temps.forumactif.com/ftopic131.The-cremaillere-samedi-3-juin.htm

Anonyme a dit…

voilà ça veut jouer à l'homme, ça boit et ça vomit partout... Et qui c'est qui nettoie après ? Les bouftous (qui méritent bien leur nom).
A ce propos avec tous les services qu'ils nous rendent je trouve indigne de les clouer au sol !

Anonyme a dit…

c'est moi qui nettoie hélas, et je vous assure c'était dégueulasse.
sinon pour le bouftou comme pour chaque créature que je génocide, je lui explique pourquoi je la tue (je ne m'excuse pas c'est pas pareil) et lui dit que sa mort ne sera pas vaine.
bon ok un bouftou ca comprend rien mais c'est pour le geste.