29 juin 2006

Effeuillages et Boys' Band

Familiarité
De gauche à droite : Rhada, moi, Fuel, Pont-Taeri et un copain à tête de mort.
Fuel ça fait longtemps qu’il voulait un petit familier. Je le tannais pour qu’il prenne un mino comme moi afin qu’ils jouent ensembles mais ça le tentait pas beaucoup pourtant un mino c’est drôlement facile à nourrir tu lui donnes des becs de tofu. Ils aiment bien ça croque sous la dent et tous le monde sait que c’est drôlement nourrissant et avec plein de vitamines.. Mais pour Fuel, le destin en a voulu autrement. Il s’est retrouvé avec un oeuf sur les bras après avoir combattu un Bwak. C’est décidé c’est un bwak feu qu’il lui faudrait. Comme la carte avait pas de perco, on a profité de Rhada et de Pont Taeri pour aider Fuel à l’éclosion. L’avantage d’un bwak c’est qu’il rend intelligent. Après un combat sans difficulté le petit Bwak Amol est né. Son papa est très content.

Les Modos enlèvent le bas
Ce qui est bien avec le djaurnal c’est qu’ils organisent des événements toutes les semaines et ça permet au Miki de fréquenter la haute. Et à chaque fois que le Djaurnal fait une fête les modos sont là. Bon c’est vrai ils ont pas l’air comme ça mais ils sont vachement imposants les modos. Y’en a plusieurs les Ottomai et les statues. Et ben vendredi dernier il y avait un modo tout content et il nous a montré son string léopard. Et ben les statues elles bougent pas souvent et c’est très rare de voir leur derrière. Mais le Miki est un paparazzi il a toujours son appareil photo. Et ben tous le monde a bien rigolé et ça à l’air drôlement à la mode le string léopard et de plaire vachement aux mignonnes, moi aussi je veux un string léopard. Le modo a voulu garder l’anonymat pour qu’il ait pas d eproblèmes avec ses boss. Ses boss sont les devs et quand ils sont pas contents tu es noir et tu peux rien faire. Bon je le dis tout de suite avant qu’on me demande, non les mignonnes elles peuvent pas épouser un modo et non j’ai pas trouvé le moyen de me mettre en string, je suis obligé de garder mon petit short. Mais moi j’ai de l’ambition, plus tard, je veux un string léopard.

Musha l’Oni
Max-Payne-Ecaflip, un eca qui a quitté ma guilde, a fait appel à nous pour l’aider à capturer un méchant voleur : Musha l’Oni. Max-Payne-Ecaflip il est comme moi il a toujours besoin de kamas
Musha a commit un crime impensable et sa tête a été mise à prix. Musha c’est devenu un criminiel parce que les mignonnes elle le trouve pas beau avec son unique œil, et puis c’est pas très pratique pour voir en relief. Et comme Max devait le capturer on est venu l’aider. Puis Max a demandé de l’aide à Nona, notre meneuse qui distribue des grosses baffes et des gros pains. Et, Nona elle est comme moi et Eca elle a toujours besoin de kamas. Et ben le combat a été drôlement dur car il avait 90% de résistance feu alors j’ai été obligé de l’attaquer aux Corbeaux. Heureusement Max avec le bluff il le touchait normalement et ben Musha il a pas bien compris ce qui lui arrivait parce qu’après il est mort et il est s’est dédoublé pour devenir le nouveau familier de Nona et Eca…

YMCA
A gauche, le petit cra c’est Pont-Taeri et il est comme Fuel et moi il adore désherber aux Abras. Il est arrivé depuis une dizaine de jour dans l’Empire et il est drôlement content. C’est un Cra Feu
Avec Rhada mon rival, on fait la course pour se marier. Et on a fondé les Scaramans pour séduire les mignonnes. Les Scaramans c’est des justiciers masqués défenseurs de la veuve et de l’orphelin. Mais comme notre identité est secrète c’est drôlement difficile de séduire les mignonnes alors comme on est des beaux gosses on a décidé de créer un boys’ band et comme il faut être quatre, Pont Et Fuel sont venus avec nous. Ca tombe bien on est tous célibataires et beaux gosses.
De gauche à droite, Pont-Taeri il aime le tir à l’arc et aime pas les résistances aux feu, Miki aime les mignonnes et aime pas les invokepasilteplé, Rhada aime bourriner et aime pas qu’on dise du mal de lui, Fuel aime s’amuser et aime pas mourir.
On a pas encore de chanson mais on bouge drôlement bien notre corps.
Voilà si tu es mignonne et que tu veux rencontrer les YMCA vient dans l’Empire Céleste mais pitié épouse pas Rhada, demande lui juste de revenir...

5 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Faites que les mignonnes lisent le dernier article et qu'elles nous innondent de propositions ...
Vite un message sur /w FuelAndFire

Sinon, pour les promoteurs, tourneurs et autres organisateurs de concerts, je tiens à votre dispositions notre fiche technique et les conditions particulières liées à nos prestations.
Nos techniciens, Mique-Roh et Rac des Fées, sont à votre disposion pour de plus amples informations.

Amol, mon petit Bwak tout feu tout flamme, vous envoi de gros BoujouX (surtout aux mignonnes)

Anonyme a dit…

vous êtes tous mignons à vouloir faire le petit train... (remember !)

quant aux familiers moi mon croum est mort parce que j'avais perdu des combats et que j'ai pas pu lui donner à manger quelques jours de suite... Du coup j'ai un fantome de croum mais je peux pas le montrer à la population.

FuelAndFire a dit…

Ossa, pour rester dans l'esprit du début de ton message, tu auras noté que, selon l'approche, Miki ou Rhada occupent la deuxième place.

Est-ce un hasard ?
Je n'en suis pas sur !
Toujours est'il : elle reste la meilleure position ;)

J'espère que Rhada saura nous en dire plus, vu qu'il attendait cet article avec impatience !

Zatno a dit…

Je suis degouté l' article que ta du faire hier i a deja trois article alors que moi aprés 3 heures de pub sur dofus jai un commentaires sur 5 de mes 10 message et c'est que miki.
C'est pasque je suis pas drole et casé que personne vient???

Anonyme a dit…

Bonjour,
juste un ptit comm pour dire que j aime bien tes aventures, je me marre bien....en esperant en lire encore et te souhaitant de trouver ta mignonne^^



Ecalipse