22 juin 2006

Fête de la musique

Faite de la musique pas la guerre
Le premier jour de l’été c’est la fête. Alors les modos, ceux qui ont plein de pouvoirs et qui se déguise en statue, ont décidé d’organiser un concert. On a eu du la chance il aurait pu organisé un pic-nic à la foire du troll et ben non on allait entendre des chansons... Le rendez-vous c’était à Amakna aux quatre dolmens en 4,0 à 21h30. Je me suis fait quelques mauvaises plantes avant de commencer le concert et j’ai trouvé le moyen d’arrivé en retard, mais heureusement que de quelques minutesJ’avais rendez-vous avec Ossamoil et Fuel. Ossa elle était pas là car elle s’est trompée d’horloge et oui elle a regardé l’heure dans le jeu et c’était pas la bonne.

Regroupement
Ben quand je suis arrivé y’avait beaucoup de monde. Le leader du groupe c’était Faame et il a interprété pleins de chansons. J’ai pas réussi à retrouver FuelandFire dans la foule mais j’ai écouté Faame chanté pendant plus de 20 mn.On s’était tous regroupés par race c‘était rigolo et Faame il chanté sur le canal rouge. Tous le monde a participé. Et y’en a pas un qui a essayé de vendre quelque chose. Et puis y’en a qui ont oubliés de faire la fête et qui se sont affrontés, les vaincus sont restés en tombe pour pouvoir écouter le concert et ne plus être dérangé. De toute façon on avait drôlement du mal à bouger.Sur la carte y’avait plus de monde qu’au Zaap et tous le monde a participé. J’avais jamais vu autant de monde. Les Mignonnes arrêtaient pas de crier mais j’ai pas pu lier connaissance.

Les modos
Ben je vous ai pris en photos les modos. Il y en avait 4. Les modos ils ont plaint de pouvoir même s’ils sont level 1 mais ils peuvent pas combattre les modos sinon ils arrêteraient pas mais ils peuvent te faire disparaître. Ben maintenant j’ai pleins de nouveaux amis je les ai tous rajoutés dans mes amis, on sait jamais ça peut servir. Puis c’est drôlement pratique pour séduire les mignonnes, tu leurs dis que tu connais un modo.
Mais, bon c’est vrai quand les gens ils s’enguelent, tous le monde connaît personnellement un modo. Et une fois j’en ai rencontré un et ben son père c’était Lichen et ben l’autre qu’il l’aimait pas il allait se faire bannir.

Faame est fameux
Faame il a la classe il ressemble à Otomai mais il chante en plus. Faame il chanté sur le canal rouge comme ça tous le monde il pouvait l’écouter. On pouvait entendre quelques notes mais je n’ai pas vu les musiciens. Le meilleur moment c’est quand il a chanté Tombé la chemise et Faame il était pas ingrat il nous faisait participer mais comme tous le monde criait tu mettais drôlement du temps à taper. J’ai voulu faire tombé la chemise mais j’ai pas réussit à accéder à mon inventaire car le temps était ralentit mais c’est pas grave.
Malgré les tentatives de sacrifices humains c’était une chouette fête. Et, D’habitude la musique je l’aime pas beaucoup, car elle se répète tous le temps mais je crois que c’est parce que je vais trop aux mêmes endroits, mais là c’était super.

Cliquez sur les images pour les agrandir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

9a m'apprendra à faire confiance à la grande horloge cosmique de Dofus... J'ai loupé la fête !

Alors pour se refaire une santé un groupe de l'empire est allé cherché du bois en forêt et pour moi c'était plutôt rentable. Et puis à un moment tout le monde s'est fait virer par le serveur : c'est peut être parce que Miki avait pincé les fesses d'un modo pendant la fête ;)

Anonyme a dit…

Que dire de plus !

Merci à tous déjà !
Heureux de vous avoir faire plaisir, il faut dire, je ne savais pas encore comme ça allait être une heure avant... Quel stress huhu.

M'enfin bon j'étais bien préparé pour cette fête et bien accompagné.

(Seul bémol : il y avait pas de son mais on fait comme on peut. les quelques notes entendus, c'etait les modos qui avaient trasformé pour l'occassion en leopardo)

Merci à touuuuus !

Remember my naaaame !

Faame.

FuelAndFire a dit…

A la limite de la comédie musicale (un A en plus) et dans un esprit bon enfant, cette fête de la musique fut, pour moi, l'occasion de découvrir MC Faame et son répertoire musicale.
Une programmation digne d'une soirée avec Path-Rique-Sébastien et l'occasion de bien rigoler malgrès mes difficultés à me faire entendre au milieu de cette foule 'dance' ;)

Maintenant, si l'histoire d'Ossa est avérée, je comprend mieux que Djaul nous ait foutu dehors au milieu d'un combat ! Un jour Djaul, je te secouerai la (les?) puce !!

Merci à toi Faame (ci ce n'est pas un de tes avatars) de ton passage sur la feuille de route de Miki. Mais sache qu'il va être difficile d'entendre notre Osa préféré nous répéter à longueur de journée que tu es venu lui laisser un petit message ;)
Encore un qui pourra dire qu'il connait un modo ];)

we will remember U