27 juin 2006

Rhadineries et Caillasseries

Le départ de Rhada
Rhada ou tête de mort pour les intimes, c’est mon rival. Il est plus fort mais moi je suis plus beau. Et ben, Rhada il a décidé de quitter la guilde. Nona elle est toute triste car elle perd un bras droit qu’elle connaît depuis longtemps. Moi j’avais promis à Rhada d’arrêter de l’embêter, c’est dommage parce que maintenant j’aurais pu lui invoquer des Chaferettes rien que pour lui ben tant pis. C’est terrible et ben Rhada il est parti dans une guilde drôlement forte. C’est une guilde avec plein de rites bizarres et voue un culte à un Dieu que personne ne connaît. Peut-être que Rhada est tombé dans une secte ?… Cette guilde elle s’appelle « les disciples de croulaklakoss ».
Il est partit dans la une voie très dangereuse pour le mariage : l’entraînement intensif au combat. . Mais bon, Rhada il continue à venir me voir me voir et à se mettre devant moi pour m’empêcher de me servir de mon marteau en combat, il a pas changé.
Rhada, je te maudis mais je t’aime bien tu sais. Mais que va faire le Miki sans rival ?….

Miki en Chacha
Max-Payne-Ecaflip est un Ecaflip qui était dans l’Empire mais il est parti pour d’obscures raisons mais moi j’aime bien Max Payne alors je suis resté en contact avec lui. Ben Max Payne il avait besoin de nous pour capturer un voleur parce que Max Payne il a toujours besoin de kamas alors il est devenu mercenaire.
Avec Fuel, mon meilleur ami, on attendait à Pandawa que Nona arrive alors en attendant je me suis transformé en Chacha pour que Nona me prenne dans ses bras et que tous ceux de la guilde soient drôlement jaloux parce que dans la guilde on est tous un peu amoureux de notre meneuse qui distribue bien les baffes.
Et voilà me suis transformé en Chacha noir en buvant une potion et j’ai fait la rencontre de -Mistegne- le petit Chacha blanc. Mais j’ai pas pu la draguer parce que je savais pas si c’était une fille ou un garçon, c’était pas super. Puis Nona est arrivée et m’a pas pris dans ses bras, suis drôlement déçu. Peut être qu’elle préfère les petits sangliers, c’est décidé le prochain coup je me transforme en marcassin.

Brisevent
Brisevent c’est un petit feca qui va pas tarder à devenir sapin de noël. Et ben avec Brisevent on aime bien combattre ensemble. Brisevent il n'est pas de l’Empire Céleste, il est dans une autre guilde et je me souviens plus du nom. Brisevent il est super fort mais il est encore habillé en Scaraman rouge. C’est bizarre parce que vu son niveau il pourrait avoir pleins d’équipements. Brisevent il pourrait tuer pleins de monstres tous seul mai ça l’ennuie alors il préfère nous accompagner. Avec Fuel, on est drôlement content parce qu’avec les pièges mortels que posent Brisevent sur les sols les monstres ils font pas long feu et ça ça me plait….
Brisevent je l’ai rencontré grâce à Nona qui chasse souvent avec lui les blops la nuit, Nona elle a décidé d’être sapin de noël mais c’et un peu compliquée car il lui faut beaucoup de pain maintenant qu’elle à de la vie à 4 chiffres. Nona c’est notre meneuse et comme elle aime nous faire plaisir, elle se ballade toujours en bikini. Et oui on a de la chance à l’Empire Céleste et c’est pour cela que c’et la meilleure guilde du monde.

To be Caillasse or Not
Le développement d’un osa se fait en trois étapes. Ben tu fais que des Tofus puis après tu as la frappe du Craqueleur puis après tu es sapin de noël. Ben le Miki il a décidé d’être sapin de noël alors faut qu’il franchisse les étapes. Et ben aujourd’hui j’ai fini ma crise d’adolescence, j’ai franchis la seconde étape. J’ai un nouveau sort et je vais pouvoir encore plus jouer aux Scaraman, défenseur de la veuve et de l’orphelin, c’est frappe du Craqueleur. La frappe du Craqueleur c’est une attaque feu pour les Osa drôlement intelligent et ben ça tombe bien car comme mon meilleur ami Fuel, j’ai décidé d’être intelligent. La frappe c’est drôlement chouette c’est comme le Toh Lo mais tu peux frapper plus d’ennemis. Le seul problème est que si on te colle ce n'est pas très pratique parce que tu les caillasses aux passages.
Et maintenant j’ai une nouvelle passion je caillasse. C’est pour cela que dès que je l’ai eu, je l’ai monté au niveau cinq. Et maintenant je suis super content je me concentre et hop des pierres tombent du ciel même quand je suis dehors.
Bon comme c’est drôlement compliqué d’expliquer la portée de la frappe je vous ai fait une petite photo, avouez que c’est balaise hein et que c’est super dur même pour un Osa intelligent !
Mais bon, même si j’ai fini mon adolescence j’ai toujours pleins de problèmes d’hormones et les mignonnes elles me travaillent toujours autant.

4 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Moi aussi je voudrais sortir de l'adolescence et jeter des cailloux un peu partout.
Faut dire que le Tofu fait un peu ridicule quand les autres te font des grosses attaques avec leurs sorts ou leurs armes.
En ce moment, je me sent un peu à la traine face à nos compagnons de route.

En fait, mon rêve c'est d'avoir le Bwork mage en invocation.
Oh oui, un jour il sera mien !

Anonyme a dit…

Oh non, Rhada est un idiot de quitter cet guilde alor que tu est dedans xD ton rival n'a meme pas pensé a toi Oo'

Anonyme a dit…

Qui a dit que le tofu est ridicule ? Le mien c'est Bob (tous mes tofus s'appelle Bob, c'est plus facile à retenir) et on est ensemble depuis que je suis toute petite et quand il explose ça fait des plumes pour les oreillers alors que dormir sur des cailloux c'est pas bien pratique.

Miki le sapin de Noël ?!? Je ne pas voir le mal partout mais ça ressemble à une ruse pour se faire toucher les boules par les mignonnes...

Mikimoto a dit…

Lol
Démasqué ;)