10 juin 2006

Taillons un costard aux Chafers


Dungeon des Squelettes : Acte 1
En me faisant agresser par un Chafer j’ai trouvé une clef sur lui. J’étais drôlement content alors j’ai proposé à ma guide, l’Empire Céleste, la meilleure guilde du monde, de se faire un petit donjon Squelette et ben y’avait que Ecajneider qui a pu venir. Eca il est drôlement fort et en plus il a un sort drôlement rigolo qui marche comme la roulette russe sauf que tu peux pas mourir. Soit tu as pleins de PA et de Pm et tu peux jouer aux Scaramans, soit tu pleures parce que tu as deux de tensions.
Vu l’heure matinale on a du mal à formé la team et on recruté sur place. Au final on était 6 : Eca-Master, -Enu-de-Eca-Master-, Ecasneijder, Caty-Blue, yamrul, Black--Flo osa. J’étais super content parce que Black—Flo c’était une mignonne, une osa et elle avait un super sort qui te fait tomber des grosses pierres, c’est force du craqueleur. Et ben la team était super forte mais la malchance s’est abattue sur nous. Cathy a disparu salle 3, Ecaneijder a disparu salle 5. Pendant les quatre premières salles j’ai pas eu l’occasion de taper et à la cinquième me suis aperçu que j’avais mon rouleau à tapisserie, la honte. Et ben le rouleau c’est super chouette pour montrer son arme mai ça marche pas avec la maîtrise marteau. Et puis à la sixième Eca Master et son Enutrof ont disparu, on était plus que 3. Alors on l’a joué super stratégique et on gagné. On était drôlement content d’avoir Black Flo avec nous. Mais à la septième salle on a pas réussi à refaire l’exploit et on est mort et là je me suis habillé en fantôme.

Dungeon des Squelettes : Acte 2
Pendant que tu es fantôme tu peux rien faire à part marcher comme un escargot. Et c'est pratique pour méditer. Je me suis dit que je retenterai bien le donjon. Alors après être allé au Phoenix, j’ai couru à Bonta acheter 2 clés. C’était décidé ce soir avec Fuel, on allait faire le donjon Squelette.
Le soir, Fuel se réveille et il avait déjà une clef, chouette alors. Je l’ai donc prêté à Lhassa. Lhasa elle est venue avec une larve mais elle sait pas comment s’en débarrasser. Ecapflimpania est là aussi mais surtout il voulait nous montrait sa nouvelle pano Abra. Elle est drôlement chouette. Moi j’aime pas les Abracasca sur les mignonnes mais Eca c’est un garçon alors c’est pas grave. On a eu drôlement du mal à trouvé la tombe parce que je me suis trompé de carte mais heureusement un ami de Lhassa connaissait l’entrée. Sinon on n’y serait encore. Et histoire de les chauffer je me suis faut aggro pleins de fois, au moins 3 fois, je les avais pas vus. Atanis, une chouette Eca et super mignonne est venue avec nous (mais elle est pas sur la photo). On trouvait pas d’autres partenaires et ben à l’entreé y’avait un gros sadi qui voulait se faire le donjon. Alors il est venu avec nous, son nom c’est Jaberwoch ou gros poilu pour les intimes.


Gros Poilu
Les Chafers ils aiment bien jouer alors ils veulent te tuer pour pouvoir jouer aux osselets avec toi. Ben moi j’aime bien jouer aux osselets mais je veux pas être mort. Dans le donjon, y’a un gentil Chafer qui t’apprend à invoquer des Chafer mais faut traverser les huit salles. Alors on a décidé de combattre les Chafers. Ben Jaberbowoch il a pas arrêté de m’embêter parce qu’il tuait les chafers avant que je puisse les taper. Il commençait à m’énerver ce gros poilu mais heureusement à la cinquième salle Jaberbowoch il a raté. Ah ah je rigolais, je sors mon marteau et paf Echec Critique. Non c’est pas possible. Ben finalement Jaberboch a fini de faire le ménage et comme Fuel s’embêtait il comptait les croix. Y’en a 27 il m’a dit. Fuel c’est mon meilleur ami et il drôlement intelligent moi j’ai pas eu le courage de compter.
Ben avec gros poilu le donjon il était facile. Pour dire Gros poilu est bientôt sapin de noël. On a fini facilement le donjon et j’ai pu me servir du marteau dans l’avant dernière salle et tout au bout y’avait le Chafer. Ben le Chafer il m’a posé des questions drôlement compliqué et comme j’ai bien répondu j’ai mon Chafer. Puis gros poilu est rapartit se faire le donjon parce qu'il avait droppé une clef.

Tailleur-Djaul
Tailleur-Djaul c’est un tailleur qui est souvent là. Il exerce beaucoup son métier et il est super sympa. Il m’a fit pleins de crafts dont mon abracape et mon grand sac du récolteur. Il squatte souvent au 0,-2 et faut toujours faire la queue pour crafter tellement il est populaire. Voilà je voulais vous parler de lui car il est honnête et sympa. Tailleur Djaul il a une coiffe bouftou mais il va jamais se battre , il préfère couper les morceaux de tissu. Il est pas encore grand maître mais ca va pas tarder. Puis grâce à Tailleur-Djaul je suis toujours élégant et c'est important d'être élégant surtout pour tuer des Abras...

Message personnel
La petite Ossa, au nom proche d'une de mes amies, qui m'a contacté aujourd'hui au mauvais moment peut le refaire. Je m'excuse de mes propos incohérents et de mon manque de disponibilité mais j'étais assaillie de toute part. Promis je t'ajoutte à mes amis comme tu me l'as demandé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mikimoto,
Ouais drôlement chouette ce donjon squelette même si on ne l'a pas fini, avec ton rouleau tu nous a bien fait rire mais après avec ta maîtrise et ton marteau tu nous a plutôt bien aidés sur ces sacrés chafers. La prochaine fois que je descends dedans, je le finis foi d'Osa.
A bientôt pour de nouvelles aventures / donjons.

FuelAndFire a dit…

N'ayant participé qu'à l'acte 2, je peux dire que la présence de Gros poilu a été déterminante.
L'histoire nous dira que nous devrions l'emmener avec nous à chaque fois que nous faisons un donjon ;)