10 juin 2006

Les voyages extraordinaire du Mikimoto : la prison d’Asturb

Arrivée
Asturb c’est une ville qui me réussit pas. Je voulais échanger des brins de blé contre des cornes de bouftou avec un inconnu. Et là, je lance l’échange je mets mes brins et, oh malheur, je fais accepter, je suis trop bête sur ce coup là. Et ben l’autre au lieu de mettre les cornes il garde mes blés. Le miki était drôlement en colère. Et le zigoto il ne voulait pas me les rendre. Alors je l’ai agressé en le traitant de voleur. Y’a un garde qui arrive et qui me tue, décidément tous le monde est méchant. Et le au lieu de me réveiller au Zaap je suis arrivé en prison.
C’est l’occasion ou jamais de faire le tour du propriétaire. Grâce à Miki vous visitez pleins d’endroits inconnus. Mignonnes en prison me voilà.

Cantine
Ici c’est la cantine, les gardes ils sont sympa ils nous ont laissés des pommes de terre et des couteaux. Comme tu t’embêtes drôlement en prison ben tu peux éplucher les patates pour t’occuper. Evidemment si des Brakmariens et des Bontariens se rencontrent ils peuvent s’agresser car une statue de mon ami le phoenix est disponible. Puis ça fait que tu peux pas t’échapper en fantôme. Les gardes ils sont drôlement malins ils ont pensé à tous. Evidement y’a une Chaferette accrochée aux murs mais, depuis l’épisode de Bonta, je leur parle plus. Puis comme je suis pas tête de mort, j’ai aucune chance.

Cellule
Voilà c’est ma cellule, j’en ai profité pour méditer quelques minutes sur mon crime. Oui c’est promis je le referais plus. C’est peut être l’occasion de vous présenter Minos, mon nouveau familier. Minos c’est un Minimino. Il me porte chance et il améliore mes dégâts, c’est drôlement chouette. Minos, il me suit partout même en prison. Il est vraiment trop sympa. Ben là j’en ai profité pour lui donner de la poudre afin de le soigner, c’est important qu’il reste en forme. En plus c’est facile à nourrir car il mange n’importe quels morceaux de Tofu : Oeuf de Tofu, Bec de Tofu, Plume de Tofu, Dents de Tofu maléfique, Ailes de Tofu maléfique. Bref c’est assez facile à trouver. Je suis trop content. Minos il a failli s’appeler Rhada mais finalement je l’ai rebaptisé Minos. Rhada c’est mon rival qui tape fort, qui est célibataire et qui veut pas que je dise du mal de lui dans le blog parce qu’il ne pourra pas se marier sinon.

Garde
Voilà c’est la sortie. Je me suis fait un copain c’est –The-Immortel-, un Eca qui est en prison parce qu’il a aussi agressé un neutre. On a mangé du pain puis on s’est défié. Il a gagné, je suis vraiment pas fort en duel. Attends que je fasse tomber des pierres du plafond, même en plein air, tu verras.
Le garde c’est pas vraiment un mec sympa il comprend que 2 choses soit tu attends, soit tu payes 10 000 kamas. Ben comme j’avais pas fini de regarder les marchands ambulants j’ai attendu. Puis j’ai craqué j’ai payé 10 000 kamas. parce qu'il ne sufit pas d'attendre qu'une minute J’étais enfin libre. Je suis allé à la banque et ils ont refusé de me servir, il fallait que je me rachète. Alors le Miki a sorti ses ailes et a cherché un démon et il en a pas trouvé. Alors je me suis rendu à Asturb et j’ai joins une agro, je m’excuse pour le démon. A 5 contre un il avait aucune chance. D’après les démons de ma guilde c’est courant, donc il devait avoir l’habitude, ca me rassure quelque part. Voilà j’ai pû ranger mes ailes et elles sont pas prêtes de ressortir parce qu’en prison y’a pas de mignonnes.

Publicité
Tu es fatigué, frustré des échanges foireux, des demandes de recrutement pour ta guilde…
Viens visiter les cachots d’Asturb, manger du pain, boire de l’eau croupie et éplucher des patates. Pour cela, c’est très simple, il te suffit d’agresser un casse pied et après tu auras tous le temps de méditer et pendant ce temps, le casse pied continuera son activité sans t’embêter…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne recule devant rien pour faire le beau devant les mignones, il va même en prison pour passer pour un bad boy !
Attention Miki à trop vouloir en faire tu vas leur faire peur à toutes.

Anonyme a dit…

Ahlala, Miki en prison, qui l'eut cru...
Et puis, si t'aimes pas les mignonnes bronzées c'est pas con comme idée.

FuelAndFire a dit…

Lui, si calme, si posé, prend la mouche pour quelques brins d'avoine mal négociés.
On aura tout vu !

Ca fait désordre pour un ange d'agrésser un pauvre citoyen en pleine rue. Que la milice intervienne cela finira par lui calmer les esprits.

En période de canicule, un peu d'ombre ne lui fera pas de mal.
Miki, j'apporte les oranges :)

Anonyme a dit…

Rhôô en prison le Miki, bah il faut bien visiter tout le jeu, merci pour ces qques screens, Etant neutre je n'ai pas encore été en prison.

Vive la sortie et tout ce quil y a en plus dehors dans les vastes contrées, non ?

Black--Flo.

Anonyme a dit…

alors que tout le monde ira a moon cet été je projette d'admirer les sombres mines des cachots d'astrub, rien de mieux pour un enutrof!


a part ça j'ai trouvé l'astuce pour agro des neutres a astrub: j'apelle des amis super forts et on tue le chevalier aussi^^

Anonyme a dit…

Fichtre je crains que l'incarcération lui ait ravagé le cerveau. Depuis 4 jours il n'écrit plus, ne mange plus, ne se lave plus et regarde le foot à la télé... HORREUR !!!