01 juin 2006

Emotion

Le Camp Bwork
Le camp Bwork c’est un endroit très spécial car dans le camps Bworks y'a que des Bworks. Les Bworks ils sont fous car ils vivent entourés de falaises et dans la neige alors qu’il y’a la forêt juste à côté oùil fait toujours beau. On accède au camp par une petite grotte et dans le camps Bwork y’a des Bworks partout. Faut faire gaffe car les Bworks ils aiment pas être dérangés alors dès que tu t’approche trop d’eux ils t’agressent. Avec la Guilde on avait décidé d’aller récupérer l’Emote montrer son arme. Les Bworks, ils ont pas envie que tu aies l’Emote. Et, évidemment, pour l’avoir il faut traverser tout le village. Y’a pleins de sortes de Bworks. Les mages qui t’envoie des sorts avec pleins d’éclairs ou qui font comme nous les Osa qui invoque des tofu maléfiques. L’archer, c’est le casse pied de service car il bouge tout le temps et il te tire des flèches dessus. Et enfin le Bwork tout court qui s’approche de toi et te frappe à l’aide de son épée. Ben même si tu est huit à l’entrée du village tu n’est pas sûr d’être huit à l’arrivée car le groupe se sépare par les multiples aggros des Bworks, c’est drôlement difficile de rester ensemble. Là y’a Apple et Wojick, 2 membres de ma guilde l’Empire Céleste. Apple s’est fait agressée alors on est venu l’aider. On a gagné le combat et Apple s’est refais agressée, la pauvre, alors on est revenu aider. Le p’tit Eni est le dernier arrivé dans la guide. C’est un copain de BigSpirit, un des bras droits de notre guilde. Alors pour se déplacer tu fais drôlement attention et tu bouges pas. Ben oui les Bworks ils sont aveugles mais ils sentent dès que tu es trop près d’eux parce qu’ils aiment pas ton odeur. Alors pour te punir ils t’agressent. J’ai fini par avoir l’Emote mais aucun des membres de la guilde était avec moi, je sais pas où était. Maintenant c’est pratique, je peux dégainer mon rouleau de boulanger, et les mignonnes elles aiment bien les bonbons, alors c’est pratique pour faire des rencontres.

Pano Potiron
Notre petite osa favorite avec Fuel c’est Ossamoil. Et elle avait besoin de s’entraîner alors on a décidé avec Fuel d’aller aux mauvaises herbes. Sur le chemin on a rencontré un Eca tout orange. Cet Eca était de la même couleur que la fourrure Prespic et de la coiffe. Mais son camouflage il marchait pas très bien car il ressortait drôlement sur l’herbe de la forêt. Avec Ossa et Fuel ça nous a fait drôlement rire alors on a pris la photo. On lui a parlé mais il a pas répondu. Dommage ça aurait bien pratique de l’avoir avec nous pour qu’il nous apprenne aussi à nous camoufler et on a vraiment l’impression qu’il était tombé dans un pot de peinture.

Crâneurs
Hier, on a encore fait un raid aux Chafers. 15 casques il fallait récupérer et c’est drôlement long, il en manquait plus que 5 à Fuel et, a moi, il m’en manquait 10. Pour nous aider dans la tâche on fait appel à l’Empire Céleste, notre guilde. Et Lhassa est venue. Lhassa c’est une chouette Eca qui fait pleins de sauts partout. La elle est elle habillée tout en Scara bleu. Mais oui c’est sûr on a peut être notre force bleu, faudra que je lui demande si elle veut appartenir aux Scaraman, défenseurs de la veuve et de l’orphelin. Puis y’a aussi Rhada avec son nouveau Chacha Valentine. C’est Lhassa qui lui a offert. Là, il est dans sa tenue de clodo mais il l’appelle sa Tenue de Combat. Puis y’avait Ossamoil, la ptite Ossa de notre guilde. Ben là on a pris notre pose de dur parce qu’on est des durs et les squelettes ils nous font pas peur. Ben en une heure on a réussit à avoir 5 casques mais un combat a été drôlement long c’est celui où il y avait un archer qui avait décidé de jouer à cache mais après 20 mn on a fini par le coincer dans un coin, tant pis pour lui. On a pas pu le tuer car il était déjà mort mais on a fait de la bouilli avec ces os. Et maintenant grâce à la guilde Fuel il est de rang 17.

Premier Fan
J’étais sur la place d’Amakna à apprendre à une joli mignonne à faire des bisous. Elle arrivait pas à répondre aux questions drôlement difficiles de Dom juan. Et là y’a un ptit papi qui m’interpelle. Et il me dit qu’il lit mes aventures tous les jours, trop bien, c’et la première fois que je rencontre quelqu’un qui lit mes aventures. Je suis trop content alors comme Mac-Eroy était cool alors j’ai mis ma pano Mikimoto et on a pris des photos. Après je suis allé lui présenter Linda et il était drôlement content mais Linda elle me faisait la gueule car elle ne voulait pas rester auprès de nous. On s’est promit de se revoir. Mac-Eroy c'est un chasseur de trésor et j’espère qu’on pourra chasser ensemble des trésors. Les papis c'est des chanceux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous regardez bien les craneurs, vous les reconnaitrez peut être. Ils ont eu leur heure de gloire il y a quelques années : les Village People...
YMCA

FuelAndFire a dit…

Pas mécontant d'avoir fini le raid des chafers d'élite ... parce qu'ils sont pas gentils ceux-la.
Toutefois, il va bien falloir que j'y retourne pour aider Miki!
Avec des quètes de ce gabarit, on a plus facilement des oréoles sous les bras que sur la tête ;)
Pas facile d'être un ange Osamadas !

Anonyme a dit…

Bah comme le p'tit papi que t'as rencontré, j'suis fan de tes aventures, scaraman :D

Joli pageuh wouaibeuh, et que la force soit avec touah pour continuer tes n'aventures ;).

Une fan qui vit sous le joug du Dieu paresseux Jiva, qui oblige tout le monde a dormir, et a garder les yeux fermés; alors c'est pas pratique, il fait souvent tout noir (en plus le méchant dieu, il nous envoie des rêves, où on voit écrit Connexion impossible , mais je comprend pas ce que ca veut dire).