06 juin 2006

Chandelier, Doigt et revanchard

Percolateur
Y’a des guildes qui sont prêtes à n’importe quoi pour se faire remarquer. Ben la dernière fois avec Mac-Eory on était en train d’admirer le doigté des chandeliers et on s’est aperçu qu’il y avait un perco à l’Auberge. Ca fait d’un négligé, Linda va pas être contente. Alors comme on est fatigué on n’a pas attaqué le perco parce qu’il était tard mais j’irais vérifier s’il est toujours vivant. Est-ce que quelqu’un sait quel est l’intérêt de mettre un perco dans une auberge? La guilde en question s’appelle les Maîtres Boulets, c’est peut être pour ça. Ou alors la bière est coupée. En, maintenant j'ai un doute, je bois plus de bières d'Amakna. C’est décidé je me mets à l’eau. Et de toute façon, les mignonnes elles aiment pas que tu boives et comme je veux me marrier il faut que je mette toutes mes chances de mon côté.

Jacqueries
Là je suis avec Dj et on s'en boit une petite après l’effort. Avec DJ on a une technique très spéciale afin qu’il montre vite son métier de paysan, je coupe et lui il fait une farine paysanne. Ben comme la farine elle a besoin de 4 céréales différentes et comme j’en coupe beaucoup à chaque fois ça fait qu’il gagne pleins de levels et DJ lui il aime bien pouvoir me dire « level up » alors ça lui plait bien ma technique. En une heure il a gagné pleins de levels, il était content le DJ. Le DJ il est dans ma guilde et comme il fait pleins de pvp il a besoin de pleins de pains. Il était fatigué de dépenser tous ses kamas dans les pains alors maintenant il fait tout lui même. Cette technique je le fais aussi pour chat noir et Fuel parce que Fuel il a besoin d’être level 30 paysan pour être alchimiste. Ben oui être prêtre sans être alchimiste c’est pas très pratique. T’inquiète Linda on laissera pas traîner la chopine.

Paradis
Le zaap –2 0 est un lieu riche d’animations mais à cinq heures du matin notre contrée est bien vide. Donc je vous ai une photo histoire de voire le zaap vide, comme ça vous aurez pas besoin de vous lever tôt le matin. On dit quoi, merci Miki. Bon c’est vrai y’a une petite fée mais j’allais pas l’agresser. C’est super quand il est vide tu peux utiliser le zaap sans problème. Par contre, pour acheter ou vendre quelque chose, ce n’est pas le bon endroit. A propos, hier, j’ai prêté 110 000 kamas à mon meilleur ami et maintenant il a un Toh-Lo il l’a trouvé en 5 minutes et FuelandFire, mon meilleur ami, il est drôlement content, et où à votre avis, ben au zaap. C’est super comme on est toujours ensemble on va pouvoir fonder le gang des Marteaux et un marteau Toh-Lo c’est drôlement pratique pour désherber. C’est vrai avec Fuel et Ossa on aime bien désherber en ce moment surtout que j’ai envie d’avoir un sanglier.

Revanche
La dernière fois un Abra Sombre nous avait fait la peau à Alkien, Louloutte, Chat noir et moi. L'Abra Sombre a trainé dans la boue l'honneur de la guilde, et notre guilde, c'est l'Empire Céleste, la meilleure guilde du monde. Avec Fuel et Ossa, on a décidé de prendre notre revanche et, comme, c’était un défi DJ est venu nous aidé. DJ, il aime bien les défis. Pour l’occasion je me suis habillé en full invok car avec les méchantes racines qui sortent du sol j’avais aucune chance de pouvoir le frapper. Et puis, y’a pas à dire, la coiffe Pandawa tu as une sacrée classe. Cette panoplie me donne 9 PA, 4 PM et 7 invocations. Et ben on allait en avoir besoin car il avait 3142 points de vie l’Abra plus foncé. Mais Fuel et Ossa sont des osa comme moi alors on a fait l’attaque du tofupowa : 12 Tofus et une Araknée étaient en train de taper l’Abra. DJ a été le premier à mourir car il a voulu se le faire au corps à corps. Il n’est pas arrivé à contenir ses pulsions bourrines au bout de 35 mn de combat. Puis Fuel a suivi : une méchante racine l’a attrapée. Moi suis mort quand il lui restait 115 points de vie. Heureusement, Ossa l’a finie. Bilan de l’histoire : Ossa a drop un bourgeon sombre et on a tous gagné 5000 points d’expériences, y’a pas à dire c’est rentable pour 1h10 de combat. On recommence quand vous voulez.
Moralité : On ne se moque pas impunément de l’Empire Céleste.

2 commentaires:

FuelAndFire a dit…

Banquier, conseiller vestimentaire, maitre de formation, ...
A part conseiller matrimonial, on peut dire que Mikimoto sait tout faire.
Pour le coup, l'accompagner dans ses aventures c'est du pur bonheur.

En attendant, j'epère bien l'aider à me rattraper dans le grade d'ange.

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas les arbrasombres parce qu'ils m'obligent à finir le combat seule sans mes potes... Et en général ce sont mes potes qui me protègent alors ça remet en cause tout en quoi je crois ! Bientôt on va même me dire que notre monde n'est qu'un univers virtuel qui n'existe que sur la toile : c'est vraiment n'importe quoi.