30 mai 2006

Expansion du Miki

Miki et son nouveau look
Dans ma guilde y'a que des gens gentils et ma guilde c'est l'Empire Céleste. Et avec eux on fait toujours pleins de trucs. Ben tiens la dernière fois on faisait une séance de désherbages et un perco arrêtait pas de nous voler des trucs super. Et ben nous on a décidé d'attaquer le perco. La guilde, en question, c'était les dragons divins, une guilde de stars. On a attaqué à 8 mais Nona elle était pas là.
Ben les Dragons, ils sont venus et ils sont repartis et comme il trouvait que j'étais sympa ils m'ont offert une nouvelle pano. C'était un super combat, j'ai été héroïque je me suis déplacé et j'ai lancé ma maîtrise. Puis les dragons divins, ils ont eu peur de moi alors ils m'ont tués. Merci les gars trop sympa. C'est vrai avec mon marteau j'suis un dangereux. Les stars c'est ma passion, ils te font toujours pleins de cadeaux. Moi aussi plus tard je serais une star.

Tourisme
Grâce aux dragons divins, j'ai appris comment me transformer, tu perds des combats et hop t'es un fantôme. C'est super quand t'es fantôme parce que tu as deux de tension. Tu as le temps d'admirer le paysage et les cimetières c'est drôlement joli. Et puis quand tu es fantôme tu as pleins de nouveaux copains. Et toi t'es comme eux tu prends ton temps pour te déplacer. Et quand tu es fantôme faut chercher la statue du phoenix mais c'est vachement bien pensé parce que quand tu regardes ta carte tu as un drapeau rouge. Et sous le drapeau rouge y'a un phoenix. Au phoenix y'a pleins de gens assis mais ils disent jamais rien. Ils sont peut-être traumatisés mais moi ça m'empêche pas de parler. Là vous me voyez suis fantôme et je me demandais si cet endroit plairait à Rhada. Là sur le sol y'a un U et personne sait pourquoi. C'est encore un mystère d'Amakna mais avec Fuel on fait un recensement et on découvriras peut être les secrets. Et puis en fantôme tout le monde est beau parce que tout le monde est habillé pareil. Et comme ça Rhada il a pas honte, il peut se déplacer sans se cacher.

Apocalypse Expansion
Apocalypse Expansion c'est des stars et dans leur guilde faut être sapin de noël et attention y'a des règles très strictes. Quand tu t'arrêtes sur la carte faut que tu sois bien orienté sinon l'éclairage se déclenche pas et pour Apocalypse Expansion c'est vachement grave que l'éclairage se déclenche pas surtout la nuit. Ben oui Apocalypse Expansion ils doivent éclairer les cartes mais c'est pas gagné pasque'il y'a beaucoup de cartes alors la il éclairait juste le zaap près du cimetière de Bonta.
Ce qui est bien quand tu as un sapin de noël sur la carte d'un zaap y'a pas de flood. Pasque quand un sapin de noël écrit "tais toi", tout le monde écoute.
Comme le Miki est de plus en plus connu il fréquente la haute. Et puis el-Mehdi il a été sympa il a enlevé sa coquille d'œuf de sa tête et El-Mehdi il est pas comme Rhada, mon rival, il peut montrer son visage. Voilà puis El-Mehdi il a voulu me recruter même si je n'étais pas 80 car il voulait que j'écrive leurs aventures mais comme je n'ai pas vu leurs mignonnes j'ai refusé puis sans Fuel j'allais m'embêter.

Miki level 100
Après des heures de luttes, de combats acharnés, de dragues intensives, de mendicités, de scéances de désherbages, de barbecue de porkass je suis devenu l'homme le plus fort d'Amakna. En effets mes supers pouvoirs se sont réveillés. Ca y est, enfin j'ai ma pano sapin de noël, les filles elles vont tomber dans mes bras. J'ai eu vachement de mal à l'avoir. Regardez moi aussi j'éclaire la carte c'est super. Et puis maintenant j'ai un chacha il s'appelle bogosse et il comme moi c'est un beau gosse. Et le chacha, il est comme moi, il aime bien que les mignonnes le prennent dans leurs bras. Ouah c'est trop bien quand tu level 100, tous le monde de traite de noob. Y'a pas à dire qu'à que des avantages.
Cette photo a été réalisée sans trucages.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vient de découvrir ce blog, très sympas tes histoires, ca me rapelle un peu (bcp? ) les livres du petit nicolas, les images en plus.

bonne chance pour te trouver une mignone, si tu veut j'en connais plein des libres! (sauf une parce qu'elle est a moi)

FuelAndFire a dit…

Difficile de suivre une 'victim fashion' tel que Miki. Tu le laisses 5 minutes et déjà il te fait le tour des boutiques pour te trouver une nouvelle tenue.
Le pire dans tout cela, c'est qu'il essaie aussi de me transformer...

Heureusement que le fait d'arpenter les différents territoires nous permet de trouver quelques curiosités.
Alors, si tu penses avoir trouvé la pierre avec un 'D' dessus, n'hésites pas à nous donner sa localisation et nous nous ferons un plaisir d'aller à sa découverte.

En attendant, je commence à prendre ma nouvelle orientation 'garde du corps' car les fans de Mikimoto sont de plus en plus nombreux.
Mais, toujours pas de mignonnes :(

Mikimoto a dit…

Bravo tu m'as percé à jour, je suis un grand fan du petit Nicolas.