22 mai 2006

Craqueleurs et Chafers même pas peur

Craqueleur
Voilà le garde à l’entrée de Bonta avait besoin de 4 pierres du Craqueleur des plaines pour réparer le mur d’enceinte de Bonta. Ben ils ont du en tuer beaucoup des Craqueleurs pour construire l’enceinte de Bonta car elle est vachement grande. Nona et Rhada étaient la, super ça aller m’aider. En faite Rhada avait besoin de Saphirs pour faire fabriquer un objet magique qui le rendra encore plus fort mais pas plus beau, là ce n'est pas possible, les magiciens y ont pas trouvés comment faire. Bref sur la photo y’a tous le monde, Rhada s’est encore mis invisible. Il m’explique que c’est plus stratégique mais je sais bien c’est qu’il veut pas qu’on voit sa sale tête de mort.
Nona elle a une nouvelle technique secrète et elle arrive à tuer les Craqueleurs en 2 coups. Je ne l’expliquerais pas mais il faut qu’il y ait son Eni. Son Eni c’est le nibard de Nona. Nona elle lui a trouvé quand même un drôle de nom. Voilà si vous voulez la technique faut rentrer dans l’Empire Céleste notre guilde. Pour ça faut être sympa et faut être level 40 minimum… Si tu es une mignonne et célibataire on peut s’arranger.


Rhada mon rival
Là c’est Rhada, mon rival. Rhada c'est le bras droit de la guilde. Il est plus fort que moi mais moi je suis plus beau. Alors pour cacher sa figure et éviter la comparaison avec moi, il a mis sa coiffe de Scara. C’est pas possible Nona avait du le prévenir que je viendrais. Après j’avais deux pierres pour lui pour son objet à fabriquer avec ses petits doigts. Alors je lui ai demandé de me supplier pour les avoir. Il s’est mis à genou et il l’a fait. Cela m’a fait tellement plaisir que j’ai oublié de prendre la photo. Rhada il a jamais de kamas et il prêt à tout pour être le plus fort…Heureusement Rhada est pas beau sinon il me volerait toutes les mignonnes. Rhada peut aussi se transformer en tête de vache, je vous montrerais une prochaine fois. La il a une tête de cafard. Il aime bien se déguiser le Rhada.
Une fois à Asturb, j’avais trouvé une mignonne pour Rhada. Elle était prête à l’épouser pour rentrer dans la guilde. Mais elle était niveau 7 et Rhada il a pas voulu d’elle. Il a rien compris elle était toute jolie. C’est la seule occasion qu’il a dû avoir dans sa vie pour se marier et il refuse… Incroyable ce Rhada.

Chafer
Fuel, mon meilleur ami avait besoin de Casques de Chafer pour devenir aspirant. Moi le général il me demande de transporter des caisses, suis pas déménageur, suis un beau gosse. Il me prend pour un larbin ce général. J’ai essayé de lui prouver mais il me fait faire toujours des trucs stupides. Alors on a du organisé un Raid chez les Chafers. Evidemment les casques ils droppent sur les Chafer Elites. Rhada a pas pu venir, c’est dommage il aurait pu trouver l’âme sœur. Là sur la photo y’a Djdinou, sa femme Lhassa, Fuel, Nona et son nibard. Au fond y’a le Chafer qu’on va pas tarder à tuer. Avec Fuel notre but c’était de dépasser les deux premiers tours. Parfois on réussissait parfois on ratait. Mais l’air de rien j’ai vachement XP en faisant de la figuration. C’est vrai j’avais ma pano level 1 : la pano de l’aventurier.

Je hais les Abracasca
Lhassa c’est une fille vachement sympa. Quand je l’ai connu elle était mariée avec un mec qui était jamais là, l’abrutit. Et elle avait un amoureux c’est Djdinou pour les intimes. J’ai aidé DJ pour convaincre Lhassa de divorcer. On a fini par réussir mais j’ai pas pu venir au mariage, suis super dégoûté. Heureusement mon super copain Fuel m’a raconté. DJ l’a épousé et il la protége farouchement. En une semaine il est devenu un nolife à part entière. Pour rattraper sa femme, il s’est entraîné comme un fou et depuis, son expression favorite est « level up ». Parfois on a le droit à une variante du genre : « plus que 20 000 et level up». DJ il raconte des blagues mais je vous les garde pour une prochaine fois. Puis DJ veut faire plaisir à Lhassa alors il va lui offrir une maîtrise. Il est sympa ce DJ.
Pour en revenir aux Chafer, j’étais super content car Nona a appelé Lhassa et j’allais revoir Lhassa. Lhassa je la vois pas souvent et c’est dommage, parce qu’elle est drôlement jolie. Et la que vois-je Lhassa avec un abracasca oh non c’est pas possible. Pas toi….
Je vais finir par créer un comité Anti Abracasca.
« Ne porte pas un Abracasca sinon tu auras l’air béta »
« L’abracasca ne passera pas par moi»
« Faites comme Rhada portez un Abracasca et comme lui vous n’aurez pas les jolies»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chafer penché que nous aurions moinche de problèmes pourche XP chur le chimetière, mais ch'était oublier ma chinuchite et mon manque d.
Heureuchement, Nona, Lhachcha, DJChed et le Nibard ont eut la bonne idée de nouche accompagner, me permettant de récupérer quelques chasques de chafer ;)

PS : Miki, comme je connais Nona en dehors de Dofus, j'aime bien utiliser le canal privé pour la pousser à nous accompagner. Pour cela, j'use de moyens de pressions inavouables ]:)
Les anges aussi peuvent utiliser des méthodes de démons !!
Ne penses pas que je manquais de motivations pour aller trouver les chafers ;)