22 mai 2006

Les voyages extraordinaires du Mikimoto : La foire du troll

Trollerie
La dernière fois que j'étais en train de zonner à Asturb, territoire très dangereux pour les nerfs du Miki. En effet, Asturb est le lieu le plus mal famé d'Amakna car de nombreux malpolis sévissent et un étrange language est parlé: le essemesse. Après quelques bières, une idée illumina le Miki. Peut être que si on embrasse un troll celui-ci se transformait en mignonne, célibataire et haut level. Ni une, ni deux le Miki décide de partir à la foire du troll. Après s'être acquitté du droit d'entrée, le Miki n'a pas de mal à débusquer une trollette reconvertie en vendeuse de ballons. Avouez que c'est quand même mieux que de distribuer des baffes. Je m'approche et lui fais un bisou. Et ben ça a pas marché. Le Miki il n'a pas toujours de bonnes idées.

Déguisés
Coup de bol, Fuel me rejoint et on commence à faire les idiots. Comme on était au paradis on voulait immortaliser ce moment alors on a posé derrière les palissades. Pour que la photo soit mieux on a enlevé nos coiffes sauf le Sadida. On ne le connaît pas mais il cherchait un copain alors avec Fuel on a rien dit. Voilà c'est la fine équipe, vous avez devant vous la crème des osapowa : fuel et Miki. On est beaux gosses hein. Je rappelle, à toutes nos lectrices qu'on est célibataire.
Sur la photo Fuel va être mangé mais c'est pas bon un Osa. Avec Fuel on préfère manger des omelettes de Tofu avec du pain. Je dis ça pasque le Sadida avait l'air d'avoir faim, pasque de sa tête y'avait plein de baves qui dégoulinaient.

Coin coin
Avec fuel on est passé devant le stand des coins coins. On pouvait pêcher des coins et ça rapportait des cadeaux. J'ai essayé deux fois mais je n'ai pas réussi à me servir de ma ligne. En faite j'ai compris bien plus tard fallait s'équiper de la canne à pêche. Fuel, qui avait bien compris comment se servir de la canne à pêche n'a pas réussit à pêcher de coin-coins. C'est un jeu qui nous a vite lassé et qui n'a pas fait naître de vocations. Mais ptêtre pour le Sadida pasqu'on l'a pas revue. Puis ca côute cher la pêche aux coins coins.


Pano aventurier
On a trouvé une citorouille qui avait bon goût. Elle avait un chapeau comme le mien. Comme je suis un joli cœur je lui ai fais un bisou. Mais on est vite parti, elle manquait de conversations. Il paraît que ça se mange de la citorouille. J'ai gardé ses cordonnées pour brancher Rhada dessus, on ne sait jamais avec ses goûts bizarres. Et puis comme Rhada a pas beaucoup de conversations ça peut bien coller entre eux. Rhada, c'est le bras droit de ma guilde, il est super fort mais c'est mon rival et la nature l'a pas gâté: il a une tête de mort.

Une super maison
J'ai trouvé la maison de mes rêves: c'est celle-ci. Elle est agencée avec goût mais on peut pas la visiter. Alors avec Fuel, on a pris une photo. Et Fuel, il est comme moi il ne sait pas à quoi elle sert. Si elle est à vendre je l'achèterais. Mais avant j'ai pleins de trucs à acheter : surtout un toh lo. Peut-être que les Dieux de dofus, noamilesdaive, vont l'ouvrir un jour au public. En tout cas elle est vachement jolie.



Roue de la fortune
Encore un super jeu de la foire du troll, tu paies 20 et tu peux gagner la cagnotte. Ce jour là elle était à 150 000 kamas. Vachte y'en a un paquet de gens qui ont essayer. Pour gagner faut que le bouftou il mange la pomme. Tu tournes la roue et tu pries. Ben moi aussi j'ai fais une bonne action, j'ai essayé deux fois. Résultat, j'ai perdu 40 kamas. La pomme elle n'a pas voulue être mangée par le bouftou pourtant j'ai beaucoup prié. Le bouftou il doit avoir drôlement faim depuis le temps que la pomme lui passe devant… Vous pouvez voir sur ce cliché la classe avec lequel j'actionne la rue.

Annonces
Vends 2 cannes à pêches neuves taillées pour la gagne: 10 kamas. Jamais servies. Contactez Mikimoto.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Saches mon meilleur ami de Dofus que j'ai su utiliser les cannes à pêche et échanger mon coincoin pour obtenir mon lot.
Là ou tu voudras bien m'excuser, c'est que je n'ai pas compris que tu n'arrivais pas à utiliser ton appareillage de pêche.
Je suis tout confus !!

Sinon, si ta maison n'est pas à vendre, nous achèterons la foire ;)