18 mai 2006

Desherbages

Louloutte et Chat noir
Fuel, il voulait monter de niveau car l’écart, avec moi, commençait à se creuser et il était bien embêté. Alors on a décidé de passer à combattre les mauvaises herbes en forêt Abra et comme parfois elles sont résistantes, Louloutte et Chat noir sont venus nous aider. Louloutte et Chat noir font parties de notre guilde, l’Empire Celeste dont la meneuse est Nola. C’est une guilde vachement bien. Louloutte est vachement sexy et jolie mais depuis peu elle s’enlaidit pasqu’elle a remarqué que depuis l’Abracasca je lui faisais plus d’avance. Mais la vrai raison est plus compliquée. J’ai appris que Chat noir était le mari de Louloutte, dans la vrai vie, mais j’ai pas le droit de le dire. Et comme Chat noir il aime Louloutte il va l’épouser une seconde fois dans le jeu. Chat noir c’est un Eca qui sait invoquer des chatons tous mignons. Et Louloutte, et bien, elle est super polyvalente, tu la laisses dans un coin et elle nettoie la carte, c’est vachement pratique. Elle est comme ca Louloutte, elle aime bien faire le ménage et faut que ça soit propre et qu’il y ait pas de traces. Ce qui est bien avec Louloutte et Chat noir c’est qui sont toujours contents. Moi j’aime bien Louloutte et Chat noir. Louloutte quand elle est pas avec chat, elle traîne avec féejolie une ptite fée toute mignonne.

Fuel 41
Après quelques combats Fuel a enfin passé son level. Il a fallu combattre vite fait un abra car il lui manquait quelques points. Pourtant il avait gobé un parchemin d’expérience mais ça a pas bien marché. On s’est faire encore refourgué de la camelote. Fuel est un Osa qui se base sur l’intelligence, il arrive à faire des calculs drôlement compliqués. Là il a encore sa tenue Bouftou. Il tire pas la langue, c’est la tête de Bouftou qui bave. Ce soir on a décidé de lui chercher une coiffre prespic pour qu’il soit encore plus fort. Sa technique de combat est assez simple. Dès le premier tour, il invoque un bouftou puis maîtrise des marteaux. Après il booste ses invocations. Il peut monter à 3 invocations mais son sort préféré reste griffe et corbeau. On sait bien que maintenant il nous faut une pano prespic et un toh lo. Mais d’abord on va chercher une coiffe, je vous raconterais ça hein. Son rêve avoir un Toh lo et Force du frappe. Son rêve secret ben je sais pas, ptête un dragonnet.


Linda
Linda, c’est ma copine serveuse, elle est terrible. En plus elle est belle, ce qui ne gâche rien. Elle travaille à l’auberge et elle te vends des bières qui te font du bien à ton corps. Moi j’en bois pas beaucoup pasque tant que je suis pas marié je peux pas avoir de gros ventre. Ce qui est bien avec Linda, c’est qu’elle est drôlement riche. Elle m’achète toujours super chers mes armes éthérees. La dernière fois, elle m’a achetée une épee éthéreé 5700 kamas. Mais y’a des malins qui ont décidés de la ruiner alors il flood à Astrurb disant qu’ils achètent toutes les armes éthérées à 1000 kamas puis après ils vont lui revendre. Mais Linda est trop riche, ils y arriveront pas à la ruiner. Ils ont pas compris.
Moi je vais tous le temps dormir à l’auberge pour regagner de l’énergie. Linda elle est sympa, elle me laisse roupiller derrière le comptoir.


Le Dopple
Le temple Osa c’est une endroit vachement bien. Y’a que des Osa super forts. Celui au comptoir il me trouve minable et veut pas me confier de mission mais un jour je lui montrerais. Au temple, on peut s’entraîner contre des Dopple. Fuel, mon meilleur ami, aime pas les Dopples pasqu’il a du mal à les battre.
Depuis le niveau 40, pour combattre un Dopple faut offrir une défense du sanglier. Mais le truc un peu gênant, c’est qu’ils sont devenus plus difficiles à battre pasqu’il a un support sort de la mort qui fait super mal: c’est la frappe du Craqueleur. Mais j’ai une astuce. Au temple je me change, je mets des bottes de satisfaction (+1 PM), mes anneaux de l’invocateur satisfait et mon abracape et mon amulette œuf. Avec tout ça j’ai pleins de PA. Pour le battre, j’invoque Tofu uniquement sauf s’il est trop près de moi je fais bouftou. Je fouette ses invocations mais, surtout, je reste le plus loin possible de lui. C’est assez long mais il me récompense avec 26 000 points d’expériences et moi ça me plait bien. Le seul hic c’est qu’il faut laisser les Dopples se reposer alors on peut les combattre qu’une seule fois par jour. J’ai perdu qu’une fois contre mon dopple.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miki ou l'art de transposer ses propres rêves sur les autres :)