19 mai 2006

Champignons et Doublons

Doublons
En commençant notre séance de désherbages avec Louloutte et Chat noir, on a trouvé la jumelle de Louloutte. Alors on a demandé à Louloutte de prendre la pause. Puis j’ai défié Chat noir, je lui ai proposé que le vainqueur de duel aurait les deux. Mais il n'a pas voulu. Louloutte lui suffit. Moi, à sa place j’aurais accepté, avoir deux Louloutte ça doit être le pied. Et c’est pratique pour le désherbage, parce que dans la forêt Abra y’a pleins de mauvaises herbes, tu joues avec le bouftou et les Louloutte, pendant ce temps, elles nettoient la carte. Je ne crois pas que Chat ait bien compris les avantages. Mais Louloutte est plus jolie que sa jumelle, elle est plus sexy et elle a des plus jolis cheveux. Il a de la chance Chat Noir.


Ame sœur
Comme Louloutte était fatiguée alors elle est allée se coucher tôt. Heureusement, Fuel n'avait pas sommeil. Fuel c’est mon meilleur ami et il super fort. Alors on a décidé de préparer une bonne Omelette. On avait les œufs de Tofu. Il nous manquait des champignons mais les champas sont souvent avec les abras. Donc pour préparer l’Omelette on a tué quelques groupes d’Abra, et on est tombée sur elle. Elle est comme Fuel, habillée comme Fuel, équipée comme Fuel mais c’est une fille, il a de la chance Fuel, il a trouvé l’âme sœur. Mais là, elle était en mode marchand on pouvait pas lui parler. Miki alors a sorti son appareil photos et Fuel a pris la pause. Fuel comme un pro a pris exactement la même posture. Fuel, il en était tellement baba qu’on en a oublié de faire l’omelette. Puis comme Miki est un super copain il a noté son nom c’est RavenDarkwood. Fuel, n’oublies pas de m’inviter à ton mariage.


Chêne mou
Avec Fuel, on avait décidé qu’il lui fallait une nouvelle pano : c’est la pano Prespic. Alors on a commencé à faire les marchands de la forêt Abras. Et comme Fuel il est super sympa il me suivait alors j’ai voulu lui faire une blague. Je l’ai emmené voir le Chêne Mou. Il a même pas eu peur et il a pas bougé. Le chêne mou c’est un gardien d’un Dofus. Mais faut être super fort pour le tuer. Là on l’a pas réveillé. J’avais pas l’Emoticon péter c’est dommage, ça aurait fait peur à Fuel. Tiens on va le rajouter dans la liste ça. Fuel, il a de la chance il a plein d’Emoticon. Ah faites attention, Lhassa elle n'aime pas qu’on pète. Lhassa c’est la femme de Djdinou. Mais elle est aussi bras droit de la guilde de l’Empire Céleste. Puis avec ses petits sauts elle tue n’importe quoi. Lhassa, elle aime bien la gymnastique. Là on me voit pas sur la photo parce que j’osais pas bougé et Fuel il me cachait. J’avais un peu peur mais je le disais pas à Fuel. Attends-moi Chêne je reviendrais quand je serais plus fort.

Prespic
Voilà avec Fuel on a cherché la coiffe Prespic qu’il lui manquait. On s’est mis chacun sur une ligne et on a fait les marchands. Ce n'était pas facile, la coiffe c’est devenu rare pourtant j’avais des sous, c’était pas un soucis mais la Pano Prespic est vachement à la mode. Et Fuel, l’air de rien, c’est une fashion victime. Parfois la mode elle a du mauvais, je n'aime pas les coiffes Abrasca, ça cache le joli visage de Louloutte. Mais les gens y ont pas compris, la dernière mode c’est la coiffe Pandawa.
On a finalement trouvé la coiffe, puis Fuel l’a essayé mais il pouvait plus bouger alors il a du aller à la banque de Bonta. Sans sa ceinture Bouftou il est vachement moins fort mais la Pano prespic c’est vraiment mieux. On a pas eu le temps de l'essayer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore compris pourquoi Miki m'a retenu de récupérer le Dofus sur le chène mou, mais je le soupçonne de le vouloir avant moi :)
La jalousie lui va mal ... déjà qu'avec Chat noir et Rhada ...

Anonyme a dit…

Vive L'Empire Celeste!!! Tres bon sit miki! Continu comme ca XD
p.s: Tu as tres bien decrit ma personne ^^

Anonyme a dit…

miki c est vraiment mon sit prefere continu comme ca ^^