26 mai 2006

Sombre héros

Dream Team
Comme Louloutte et Chat Noir étaient là, je suis partit pour les rejoindre pour les aider à désherber la forêt, Fuel il a pas pu venir car il dormait encore.
Comme plus on est, mieux c’est, Alkien et Ossamoil sont venus aussi. Alkien est un ptit Eni rigolo. Il est très populaire dans la guilde parce que c’est le seul Eni alors on se bat tous pour l’aider à XP car il te donne des points d’action et il te soigne en combat. C’est super pratique. Alkien voue une passion pour Rhada, il l’appelle maître et Alkien, lui est pas comme moi, il a pas de problèmes d’hormones donc il n’a pas besoin de mes enseignements.
Ossamoil est une petite Osa mais elle est mariée. Ossamoil a une pano Mosquito et avec Fuel on s’est promit à l’aider à droper une tenue décente. Pour l’instant, elle économise ses points de sort car elle voudrait un Prespic pour l’aider. Tiens bon. Le mari d’Ossa, il est pas dans la guilde de l’Empire Céleste, il a rien compris.

Abra Sombre
Voilà, quand on est avec Louloutte c’est elle qui choisit le groupe. C’est parce que Louloutte elle nous envoûte tous alors on la suit. Et puis la Louloutte a eu la bonne idée de choisir un ptit groupe pour nous 5. Et dedans y’avait un Abra sombre. L’abra Sombre est une mauvaise plante avec des racines plus tenaces. L’Abra Sombre c’est comme un Abra mais plus foncé. Donc on a commencé à taper sur les monstres et l’Abra Sombre il restait dans son coin. Puis Alkien s’est approché et paf des racines sont sortis du sol et là Alkien est mort. Et on a vu qu l’Abra sombre avait 2760 points de vie. Ossamoil ne tarde pas à la suivre. Puis après Chat Noir lui aussi se fait attraper par les racines. J’étais content j’étais seul avec Louloutte mais les méchantes racines ont attrapés Louloutte. Alors je me suis battu seul avec lui. Malheureusement j’avais ma pano aventurier pas ma tenue invocation. Résultat, je pouvais avoir que 3 invoks. Après 2 heures de combat, une arakne m’a tué. Mais l’Abra il lui restait plus que 1154 points de vie. Avec Fuel on a décide de revenir pour tuer l’Abra Sombre, on vous racontera. On ne se moque pas impunément de l’Empire Céleste.

Pano chêne mou
Le Chêne mou est un gros Abra caché dans le centre de la forêt. Avec Fuel mon meilleur ami on a décidé qu’on le tuerait un jour pour avoir son Dofus. Mais quand il te bat, il te transforme en Abra. C’est rigolo parce que tu peux pas parler. Et quand tu es transformé tu peux faire pleins de trucs sympa : du yoyo avec les Araknée, coucou de la main, des bisous. Moi ça me plaît bien, j’aimerai bien être déguisé en Abra. Alors j’ai étais gentil j’ai laissé tranquille les Abras rigolo et je suis allé attaquer les autres pour qu'ils continuent à faire du yoyo. C’est vrai, je suis jaloux. Je veux un yoyo Araknee.


Meri est parmi nous
Dans Dofus y’a des gens qui sont encore plus puissants que nous c’est les Daives et les Modos. Ils ont pleins de pouvoir. Là je suis avec Meri. Comme j’ai pas bien fait mon catéchisme je sais pas si c’est un Daive ou un modo. J’ai essayé d’être seul sur la photo avec lui pour vous faire croire que c’était un super pote mais y’avait trop de mondes. Tout le monde lui demandait des supers pouvoirs mais il parlait pas beaucoup. Et pour que tous le monde sache qu’il avait des super pouvoirs il s’est déguisé en statue. Moi, personne sait que j’ai des super pouvoirs normal il ne se sont pas encore réveillés..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que vous ne savais pas c'est que Mikimoto est un fou un vrai de vrai !!!
Il a voulu battre a lui tous seul un abra sombre de 2800 pv et je suis sur qu'avec 3 fou aller 2 fou comme lui il y serai arrivé!
Franchement j'admire ça patience car moi j'aurai annuler depuis longtemps le combat.
Mais me suis pas presentée, je suis la fameuse Louloute et je suis sur qu'il y a une competition secrete entre Chat noir et Mikimoto (dans le jeu bien sur) il ne le dis pas mais......
Enfin pour tout vous dire Chat noir est l'Homme que j'aime dans la vrai vie il se fais discret dans la guilde et ne parle pas beaucoup mais on fond de lui c'est un grand timide avec un gros coeur rempli d'amour! (j'en profite pour faire ma declaration d'AMOUR dans ton blog Miki)
Sinon c'est vraiment une super guilde ou tout le monde s'entend bien!
Encore Felicitation pour ton blog Miki ;)

Anonyme a dit…

Que d'aventure mes amis et, pour parcourir la lande avec le meilleur compagnon qu'il soit, je peux vous dire que la quète la plus difficle de Miki sera de trouver femme et non pas les Dofus.

Merci Louloute, car les 2 Osamadas que nous sommes iront jusqu'au bout pour réveiller les dragons.
Mikimoto et FuelAndFire feront rejaillir leur gloire sur leur bien aimée guilde l'Empire Céleste et sa meneuse Nonarial ;)

Joignez vous à nous et ramenez de jolies filles :)

PS : la bière n'est pas proscrite !!

Anonyme a dit…

J'y étais, je l'ai vu... Miki le Grand, la terreur des abra sombres. Le combat a duré et puis finalement Miki est tombé victime d'une cousine de Spiderman : j'ai toujours dit que l'on ne pouvait pas avoir confiance en un type en collants qui passe ses nuits à tisser sur les murs de la ville.

Anonyme a dit…

Comme il est gentil Miki, il a voulu tuer un abra sombre tout seul rien que pour m'impressionner. Faut dire que ça a failli marcher je suis restée jusqu'au bout en espérant le voir remporter la victoire mais à cause de la cousine de spiderman ça a raté... Faut pas faire confiance à un type en pyjama qui passe ses nuits à tisser