23 mai 2006

Fuel et les mignonnes

Djplay-ced
DJ est un cra marié avec Lhassa, un des nombreux bras droits de la guilde. Lhassa c’est une fille mais on peut pas dire une brasse droite. DJ il a dû lutter pour avoir Lhassa mais là il est fou amoureux. DJ est Brakhmarien et il adore défier les Bontariens. Il est très courageux car en toutes circonstances il ne cache pas ses ailes. Et si Lhassa se fait attaquer DJ n’hésite pas à pourchasser son attaquant afin de le punir. Moi j’aime pas le PVP car je suis Osa et je me bats pas sinon mes ennemis ils ne feraient que de mourir. Mais c’est pas toujours vrai. Une fois j’ai défié Nona et elle a gagné. Alors je lui ai demandé de se mettre à poil et on a refais le duel. Elle a regagné, Nona elle est vraiment trop forte, même à poil elle me gagne. Et Nona c’est la meneuse de notre guilde, et tous le monde dans la guilde est amoureux d’elle mais Nona est déjà marié et elle préfère acheter de l’équipement plutôt que de divorcer... Nona c’est une fashion victime qui change de pano tout le temps.
Maintenant DJ a décidé d’avoir un bwak avec lui et il a eu drôlement du mal à trouver un nom. Il a failli s’appeler Rocky, Bwak Amol, Futé et Looping mais au final c’est Balboa. Dj a pas hésité à sacrifier de nombreuses journées à s’entraîner pour être aussi fort que sa Lhassa. DJ il veut briller auprès de sa belle alors il raconte pleins de blagues. Avec Fuel, on n’arrive pas y croire car elle nous rappelle les blagues de Mich El Denizo dit « Désolé ».
Bon plutôt qu’un long discours en voici une.
Au restaurant des gens s’installent et appellent une serveuse :
- Bonjour Mademoiselle vous avez des cuisses de grenouilles ?
- Non c’est mon blue-jean qui m’sert un petit peu !
Si vous voulez d’autres bonnes blagues , dites-le moi.
DJ il me fait une confiance aveugle si j’attaque 8 abras il vient avec moi mais il a pas compris qu’avec ma pano newbie level 1 aventurier on n’aurait aucune chance.

Ecajneider
Ecasjneider a un nom drôlement compliqué à écrire alors je l’appelle Eca et de toute façon je me rappelle jamais comment écrire son nom….Mais dans la guilde y aussi pleins d’autres Eca quelque. Mais Eca il a toujours sa tête de vache alors on peut pas se tromper. Eca il veut toujours me voir car il veut des pains qui font du bien à ses ptits muscles... Eca est aussi bras droit. Dans la guilde Nona elle a pleins de bras droits pour la représenter quand elle est pas là. Mais Nona est toujours là. Alors Nona a pas besoin de bras droits mais ça faut pas leur dire. Les bras droits ils ont pleins de pouvoirs, ils peuvent te mettre l’XP de la guilde à 0% parce que tu as besoin de monter… Moi ça m’arrive jamais je m’entraîne régulièrement et je progresse à mon rythme. Eca il aime bien taper les Scaras. Avec Eca ce qui est bien c’est que les combats passent drôlement vite. Eca il aimerait bien avoir une Eni pour faire équipe et qui serait au petit soin pour lui. Si tu es Eni, tu peux contacter un membre de la guilde pasque la je me souviens pas encore comment s’écrit son nom et ça va pas être pratique pour que tu le écrives directement.

HarunaSakuraChan
Hier on a une chtite nouvelle dans la guilde. C’est une sacrieuse comme Nona mais elle donne pas aussi de grosses baffes. Pour l’instant, elle tape comme un bouftou. Son ptit nom c’est Sakura. Avec Dj et Ecaflipmania on essayé de la monter mais on a eu des problèmes de disparition. Ecaflipmania est triste pasqu’on son Bwak s’est enfuit mais on l’aidera à en domestiquer un autre. C’était l’enfer. Voilà la pauvre à chaque fois qu’on fait un combat elle meurt. Mais heureusement les Tofus sont la pour tuer les méchants Abra. LA prochaine fois que Sakura est la je prévoirais le double de pains car elle aodre ça. On commence à être beaucoup dans la guilde de l’Empire Céleste. Je vous ai déjà parlé de Nona, hein ?

Fuel est amoureux
A Bonta on fait toujours pleins de rencontres mais moins qu’à Asturb. Et là avec Fuel on cherchait une auberge pour dormir. Linda a une auberge mais c’est trop loin de Bonta. Et on est tombé sur cette mignonne dans le quartier des tailleurs. C’est une Osa comme nous et comme moi c’est une fashion victime. Fuel est tombé sur le charme il arrêtait pas de lui faire des bisous et des avances. Mais elle avait pas beaucoup de conversations : Elle aimait juste dépenser l’argent de ses parents. Ouais 2 baffes ouais j'te dis. Mais Bon, Fuel était tombé sous le charme, comme hypnotisé par un Bwork. Il m’a demandé de le laisser seul avec elle, incroyable non. Alors comme je suis son meilleur ami je me suis éloigné et je l’ai observé caché derrière un arbre histoire de le protéger contre une aggro. Mais, heureusement, Fuel s’est lassé. C’est vrai c’est pas une femme pour lui même si elle était super jolie : elle était trop dépensière et disait toujours la même chose.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois que j'en trouvais une qui répondais à mes interrogations !

Je poursuis ma quète et peut-être que je retrouverai Raven DarkWood ;)

Anonyme a dit…

Il les lui faut toutes...