28 mai 2006

Mystères, Complots et Marcassin

Marcassin Malin
Eca-de-Wari est un illustre inconnu. Je l’ai rencontré chez le général. J’étais chez le général car je voulais en finir avec cette histoire de caisses à transporter. Le général il a rien voulu savoir même si je suis pas déménageur, je crois que le général il est peu têtu. Il voulait que je transporte quand même les caisses. Ben j’avais pas le choix parce que je veux aller aider Fuel, mon meilleur ami à trouver des casques de Chafer d’élites. Et ben chez le général y’avait un marcassin qui parle. Et le Marcassin il avait un drôle de nom Eca-de-Wari. Malgré mes supplications il n’a pas voulu me répondre pourquoi il était déguisé en Marcassin. Je sais pas comment il a fait pour rentrer dans un déguisement si petit, j’aimerais bien savoir son truc. Ca doit être terrible pour attirer les mignonnes un marcassin. Alors faites comme moi harcelé le de messages. Si je trouve comment se déguiser en Marcassin je suis sur qu’elles vont toutes se battre pour me prendre dans leur bras, le rêve. Et qui sais peut-être que les mariées vont divorcer…


Le Zooooooornal
Le Zooooooornal c’est un chouette journal avec tout pleins d’histoires dedans. Y’a même des chansons. Le truc qui est pas bien avec le Zooooooornal, c’est d’écrire leur titre parce que tu es toujours obligé de compter pour voir si t’as pas oublié un o. Et ben le Zooooooornal ils ont leur maison à eux. Et ben Fuel il m’a amené voir leur maison. Alors on en a profité pour faire de la publicité pour nos aventures. Leur maison elle est drôlement chouette car elle est posée sur l’eau mais elle peut pas couler. Et ben les gens du Zooooooornal ils sont gentils parce qu’ils laissent leur maison ouverte. Alors avec Fuel on est rentré.


Plan Secret
Avec Fuel, on est rentré dans la maison du Zooooooornal avec 7 o. Les gens du Zooooooornal ils sont sympa ils te laissent dormir chez eux, manger les provisions, fouiller leurs placards, mettre le bazar tout ça pour 0 kamas. Alors avec Fuel on s’est assis autour de la table par terre parce qu’on a pas trouvé comment s’asseoir sur les tabourets. Et là j’ai pu discuter avec Fuel de mes problèmes d’hormones. Et il va m’aider à conquérir la belle. Non ce n’est pas la peine de vous dénuder devant moi, vous ne serez pas qui sait… Et je peux encore changé d’avis, dès que je vois une jolie fille mon petit cœur se met à battre très fort. Fuel, lui il a pas de problèmes d’hormones et il aimerait bien qu’on tue plus de Bouftou parce qu’il a besoin de ses cornes pour être encore plus sage. Ben oui Fuel il fait pleins de bêtises. Moi aussi je suis pas sage je veux des cornes.


Mariages
Voilà la photo c’est la photo du mariage de DJ et Lhassa. Je l’ai fait encadrer comme ça j’oublie pas qu’il faut que je trouve une jolie pour me marier, on sait jamais je peux avoir un trou de mémoire. Mais j’ai pas de maison alors la photo elle dans mon sac à dos. Tout ça pour vous dire que Louloutte et Chat Noire vont se marier alors va falloir préparer tout ça. C’est un secret mais j’ai prévu de récupérer pleins de fées d’artifices. Fuel, lui il va amener les bières. Tant pis pour le syndrome du TGB. Le TGB, c'est très gros bide mais parfois on a besoin de taper vite alors on tape que les premières lettres de chaque nom. On ira faire de l’exercice chez les Wabit. Les Wabits ils font pleins de saut partout alors il sont super fort pour la gymnastique. Et les Wabits ils sont comme moi ils ont le ventre plat et aiment les Cawottes. J’ai fait juré à Louloutte de me prévenir pour le mariage parce que je voulais être là . J’ai raté le mariage de Djdinou et de la Lhassa et j’y pense encore. Ce qui est bien avec les mariages c’est qu’on fait pleins de rencontres. Et peut être que Fuel va s’en trouver une aussi de mignonnes parce RavenDarkwood, son âme sœur elle est jamais là et j’arrive pas à la joindre pour lui dire qu’elle a un admirateur secret.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'avantage avec Miki, c'est que j'ai encore plein de lieux à lui faire découvrir. Lui me parle surtout d'achats (il aime bien me rappeler qu'il a des K à la banque) et du dernier accessoire de la panoplie de Mikimoto ... mais faut lui reconnaitre que je fais des progrès immence sur mon standing et sur la qualité de mes affrontements ;)
Rhada devrait s'inspirer de mon exemple pour faire un effort vestimentaire :)

Maintenant, j'espère que le CV de Miki sera apprècié par le Zooooooornal et lui permettra d'obtenir un emploi stable.
Ce n'est pas en battant la campagne qu'il va trouver chaussure à son pied. Les mignonnes aiment bien aussi la stabilité.