28 mai 2006

Hécatombes

Transformation
Des fois il arrive des trucs incroyables qui te marque toute ta vie. Ben moi il m'est arrivé un truc super j'avais 200 000 kamas en poche et je suis tombé sur un vendeur à la criée. D'habitude je les aime pas beaucoup parce qu’ils parlent tellement fort que j’arrive pas à utiliser le zaap. Et ben y’en a un qui m’a vendu un Marteau Toh lo. Le Toh lo c’est le marteau des osa intelligents. Oui faut être intelligent pour s’en servir alors après avoir acheté le toh lo, j’ai dépensé pleins de point de capital pour devenir plus intelligent. Avec le Toh lo je suis peut être sorti de ma crise d’adolescence mais j’ai pas l’impression, les filles elles me rendent complètement dingue. Alors pour aller avec le Toh lo et laisser une chance à Rhada de se marrier avant moi., je me suis mis en cafard, il me manque la ceinture je peux pas encore la porter. Je me suis mis en cafard rouge comme ça on met voit de loin. Et les gens de ma guide ils sont super gentils et quand j’arrive avec mon bout rouge, les mecs ils vont dans la case à côté pour me laisser parler aux mignonnes mais c’est pas la peine, elles sont toutes prises.

Crocodailles
Nona, c’est la meneuse de l’Empire Céleste elle est super forte. Et pour être encore plus forte elle a besoin d’un Osier enchanté. Alors avec Fuel, mon meilleur ami on est allé aider Nona à tuer les Chefs Crocodailles. Et comme notre guilde, elle est vachement sympa y’a pleins de monde qui est venue : Rhada, Lhassa, DJ, l’éventreur, Ossa… Notre guilde c’est l’Empire Céleste. Moi on a eu vachement de mal à faire le groupe car on arrêtait pas de se faire agresser. Puis après on a trouvé le truc on arrêtait de bouger. Ben on a eu du mal à tuer les crocodailles car ils ont une attaque super forte : c’est vent de panique. Vent de panique c’est une attaque qui fait beaucoup de bruits et qui sent mauvais. Heureusement j’avais mon masque intégral de Scara mais pas Fuel. Fuel il est gentil il s’est pas plaint. Nona elle avait mis un Abracasca mais j’ai rien dit parce que je comprends que Nona est le nez fin, elle est si délicate et fragile. J’aimerais pas vivre dans le marais parce que ça sent mauvais. On a fini par tuer un chef mais j’ai pas dropé le parchemin du vent, je suis super déçu. Mais je reviendrais.

Combat contre des stars
A la fin du marais tellement on était mort qu’on s’est reposé devant l’entrée. Et la y’avait un perco, j’ai suggéré à Nona de l’attaquer elle voulait pas. C’était un perco de DjaulFamilyAndCo une guilde super forte. Alors Lhassa m’a aidé à persuader Nona d’attaquer le perco. Et on l’a fait. On était avec 5 : Nona, Ossa, Fuel, DJ et moi. Lhassa elle a pas réussit à rejoindre le combat. 3 Défenseurs sont venus ils étaient tous super forts, beaucoup plus que nous. Et ils nous on demandé pourquoi on attaquait le perco. Ben nous on a juste dit qu’on voulait rencontrer des stars. Ben les stars ils ont pas été déçues parce que Nona les a tués un par un. Nous on envoyé des attaques pour les divertir. Puis le perco est mort. Et il avait rien sur lui à part une écaille. Moi j’aimerais pas être dans la guilde de DjaulFamilyAndCo parce que c’est dur d’être une star surtout quand Nona est une de tes fans.

Eca Tombe
Eca il est super sympa, quand il a su qu’on était dans le marais il nous a rejoint mais le problème c’est qu’on était déjà occupé par le perco des stars. Alors Eca pour se divertir il s’est fait un combat. Eca il est comme moi il a des problèmes d’hormones aussi il attaque tout ce qu’il bouge. Et, puis il est mort. Alors la il a mis une pano super rare la pano tombe. Avec Fuel on trouvait ça drôlement chouette en plus, Eca il pouvait continuer à nous parler. Fuel pour l’énerver lui demandé de rester de marbre. Ca pas plus à Eca parce qu’il a disparu. Mais Eca nous a dit quand même en revoir avant. Eca reviens…. On t’aime bien tu sais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y est : Miki voit rouge !
Dans la tenue, mais aussi les agissements. Bon c'est vrai que dans certaines situations de combats son marteau tape fort. Mais je le trouve un peu exclusif et dangereux face à des créatures de feu.
Reste que son combat face aux craqueleurs des plaines a impressionné Lhassa ... et l'essentiel pour Miki, n'est'il pas de plaire aux mignonnes ;)
Alors, je respecte son choix car il a l'envie et je l'accompagnerai pour cela (toutefois, pour la panoplie marcassin j'ai un doute).

Sinon pour Ecaflip, avec la 'Stèle là', je lui ai dit aussi : "rien ne vaut une bonne gerbe après une bonne bière".
Il n'a pas rigolé, problème transgénérationnel sans doute ;)

PS : merci aux stars de la guilde DjaulFamilyAndCo d'avoir su perdre avec panache. Mais la prochaine fois, merci de remplir les poches du perco ;)