16 mai 2006

Eca, Bwak et Acidburns

Ecaflipmania et son bwak
Hier Eca a eu un oeuf bwak. Après avoir pollué pendant 3 heures le canal de guilde en esssayant de le vendre 17 000, 15 000 puis 10 000, il a décidé de faire appel à nous pour l'éclosion. Fuel lui a prodigué de bons conseils : assis toi sur l'oeuf pour le couver J'ai rajoutté qu'il fallait qu'il fasse bwak bwak en agitant les bras Il a rien dit car il avait besoin de nous. On s'est donc retrouvé à 4 pour dompter le petit bwak de feu. DJPlayisCed (Djidinou pour les intimes) a lancé son attaque secrète: la Wanadooodeco. Et hop premier tour il a disparu. Après j'ai invoqué un tofu il m'a donné 2 baffes et je susi mort. Fuel a pas tardé à me suivre Un bwak minable a failli me trucider. Heureusement Eca est vachement fort. Il a invoqué un chaton mignon qui a empêché le bwak de bouger. Et la Eca avec du bol il l'a tué. Pasque nous on n'avait rien fait. Et incroyable il nous remercie. C'est cool j'avais rien fait je suis juste mort au bout de 2 tours et il était content. Ecaflipmania c'est aussi un bras droit de la guilde.
Eca si tu as besoin de nous n'hésite pas


Acidburns
Hier j'ai fait la rencontre d'un Osa super fort: C'est acidburns, incroyable. Il a invoqué un bwork mage alors avec Fuel on lui a mis piqure motivante au bwork. Quatre tours plus tard le bwork avait tué 6 abras. Pour ma part j'ai invoqué 2 tofu, on allait pas lui laissé faire le boulot. Il est ptete fort mais moi j'ai une grande gueule. Il le sait pas encore mais on va essayer de devenir ses apprentis.(lui dîtes pas hein)

Fuel
Avec Fuel on était super content d'avoir rencontré un osa qu'il allait pas tarder à avoir la pano sapin de noël. C'est pas donné à tous le monde. Alors pour fêter ça on a fait nos gonzesses: du shopping à Bonta et comme d'hab on avait pas assez d'argent... Alors je suis allé dormir à l'auberge à coté d'un gros sadida poilu aux cheveux rouge. J'ai pas trouvé mieux toutes les jolies elles sont mariées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je veux un Bwork mage !
C'est trop fun comme invok :)

Sinon, pour l'histoire du Kwak, Miki oublie de préciser que j'ai tenu 3 rounds de plus que lui et que j'ai dropé le Kwak.
Au final, j'ai eu la faiblesse de le rendre à Eca ... ça m'apprendra, elles sont trop lourdes les obligations de la guilde ;)

Anonyme a dit…

Moi zeux suis pas mariée...
Peut-être pas jolie à ton goût... mais pas mariée...!

:)


LukaNard
la DWIrnaliste