17 mai 2006

Miki et zoneries...

Nona et sa dette
Nona avait repéré un craignosse avec un jet parfait dans la forêt des Abras et Nona c'est ma meneuse. Elle est pleines de charmes et elle fout des très grosses baffes. Nous dans la guilde on est tous amoureux d'elle surtout Rhada, mon rival. Mais elle est mariée avec un mec queje vois pas beaucoup : le poseur fou. Il pose plein de perco partout et après faut se battre pour les protéger. Nona, elle veut pas divorcer mais ca je vous en parlerais une autre fois. Bref, le craignosse elle le voulait alors je lui ai prêté toutes mes économies : 110 000 kamas.
Puis quelques jours après je lis sur le blog de l'Empire Celeste que Nona est super endettée. Et bien non elle m'a remboursée dans les 3 jours. Et l'auteur de la critique ne vas pas tarder à être châtié.
J'ai qu'une petite photo à vous montrer parce que j'ai raté les autres, c'est dommage elle me faisait pleins de bisous... Je sais vous êtes jaloux mais j'suis un beau gosse, c'est pas donné à tous le monde, hein Rhada !


Revasserie
En retournant chercher des bouftous pour ma quête angélique, je suis tombé sur ce coin de paradis, alors j'ai pris une petite photo. Le général, un vieux m'a demandé de lui ramener pleins de dents de bouftou et cette quête ne me rejouissait pas surtout que la guilde était partit au cimetière de Bonta pour tuer des Chafer.
Oui je sais je suis assis dans l'eau mais avoué c'est vachement beau. Tiens ca me dirait bien d'aller à Moon. J'vais de ce pas le rajoutter dans ma liste de trucs à faire .


Zonage dans Bonta
Je zonais à Bonta à la recherche d'une petite femme. Après des heures de recherches, de vents, d'ignorances, desespére, je décide faire la conversation à une Chaferette. Comme elle était enchaînée, elle pouvait pas s'enfuir. Malin le Miki.
Je lui demande juste si elle m'aime et si elle me trouve beau, la réponse se fait pas attendre :
















Rhooo....
Rhada je te laisse toutes les chaferettes. Avec ta tête de mort je peux pas lutter contre toi rival. Mais on verra qui sera mariera avec la plus jolie.

L'attaque à la milice

Voilà je venais de finir une mission pour le Général et je me pointe à la milice. Oh bonheur quelqu'un avait disposé sur le sol pleins de goujons. Ma tête fit un bond et je m'empressais de ramasser les dits trésors tout en calculant les substantiels bénéfices: je me voyais déjà nageant dans des piscines remplies d'or, des jolis femmes autour de mes bras. Et là je me fais traiter de crevard et un démon m'attaque. Je n'ai pas pensé à prendre son nom. Un duel s'ensuit mais je n'étais pas bien équipé. J'avais ma pano aventurier. Il me lynche ma seule satisfaction est de lui avoir laissé dix points de vie. Moralité : toujours bien s'équiper sinon tu peux en crever...
Fuel pendant le duel se reveille mais arrive trop tard. Comme je n'ai pas de screen je vous joins la photo de cette sympathique petite mouette. Elle est comme moi elle aime le goujeon.

Le Corbac
Fuel, à l'époque, a gardé un très mauvais souvenir du corbac. Donc, pour m'aider, il décide de m'accompagner.
Le général m'a demandé de tuer un corbac c'est ma mission pour être un aspirant ange
La c'est nous dans le combat. Regardez Bonta c'est très joli.
On a pas eu trop de mal à gagner mais le corbac m'a laissé que 90 points de vie. C'est pas tous les jours faciles d'être un bourrin.
Puis j'ai continué à faire quelques quêtes pendant que Fuel remplissait les magasins de Bonta. C'est important pour avoir des Kamas car il veut une coiffe de Prespic mais ca on en reparlera

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuhuu,Miki il est trop jaloux de moi!Un homme,un vrai et un sram...Rhada!

J'passe aps mon temps a invoquer des piafs et des moutons moi :)
J'ai mes dagues,mes 350 de degat,mon Charisme sans bornes et ma beau-goss-attitude!

Ds le fond t'es jaloux ma poule :P

Et tu verras ma femme n'est pas loin... ;)

Anonyme a dit…

Ces textes sont formidable!!!

Je te laisse un post pour te feliciter tout d'abord,
et ensuite, puisque tu joue sur Djaul,
de savoir si tu connaissais le Djaurnal?

http://intofuveritas.bbfr.net/
( le journal du serveur Djaul )

Une personne avec un tel talent trouverait probablement sa place dans cette charmante équipe.

Encore bravo

Anonyme a dit…

Je trouve Miki trop mélancolique quand il cherche sa mignonne sans moi. C'est parfois à la limite du désespoir qu'il poursuit sa quète de l'âme soeur.
Heureusement que j'arrive à lui maintenir le moral pour cela.

Go Miki : OSAPOWAAAAAAAAA !