16 mai 2006

Introduction

Et Dofus?
www.dofus.fr
Ils racontent pleins de trucs compliqués et faut parler essemes.

Depuis plus d'un mois j'ai rejoins l'Empire Céleste. Comme je m'amuse beaucoup j'ai décidé de vous raconter mes aventures.

Et moi?
A la création de mon journal je suis un Osa niveau 42 en plein crise d'adolescence. En effet je viens de trouver un parchemin magique qui me permet de distribuer des grosses baffes avec un marteau. Mais voilà je suis pas du tout équipé. Alors pour l'instant, je joue au level 1 avec ma pano d'aventurier.

Et ma guilde?
L'Empire Celeste est une guilde super. Dedans j'ai plein de copains...
Je suis dans une guilde avec pleins de démons mais je suis Ange pour des raisons pratiques. Ben oui je suis un paysan et boulanger et j'arrête pas de distribuer des pains. C'est devenu ma passion

Et mon meilleur ami?
Mon meilleur ami, dans le jeu C'est FuelAndFire, un amateur de bières et de musiques avec des hommes pleins de cuirs partout qui crient qu'ils vont manger des chauves souris et que Bonta est fichu. Moi j'aime pas beaucoup mais lui il a l'air d'aimer.
Fuel and Fire est aussi Osa mais lui a décidé d'être intelligent. Lui aussi a un gros marteau. Il aime bien griffer les ennemis.

Et les femmes?
Ben elles sont toutes prises: Nona, Lhassa, Louloutte... Je suis comme Rhada je suis célibataire mais au moins j'ai l'avantage d'être plus beau que lui. On peut pas tout avoir. Bientôt je vous monterais une photo de Rhada.

Et mon ambition
Ben m'amuser. C'est pas dûr.

Toutes les images sont la propriété d'Ankama Studio
Dofus © Ankama Studio

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire que je me sent obligé de répondre à cette présentation carricaturale !! ;)
Mais où Mikimoto m'entrainera-t'il ??
Certe j'aime bien la pano cuir et la guitare démon (maitrise lvl 0) mais reconnaissons que mon niveau actuel d'ange (16) plaide en ma faveur.
Reste à expliquer cette attirance pour les invocations ]:)

Bref, depuis que ma route a croisé celle de Miki, je trouve Dofus encore plus rigolo.

OSAPOWAAAAAAAAAAAAAA

Anonyme a dit…

Que vois-je?Quel est cette Calomnie!! Moi?Moins beau que Mikimoto,cet osa!

Rhada,beau et celibataire (pas pour longtemps :p)

N'empeche Miki c'est peut etre mon rival mais j'm'ammuse bien avec lui ^^

Anonyme a dit…

miki le dernier poete romantique de dofus.
Je sais qu'il convoite secretement ma louloute mais il ne peut lutter face a un mignon petit chat comme moi, Miki tu fait pas le poids.
Bientot j'epouserais louloute

Anonyme a dit…

ce n est point une calomnir ni rada ni miki son bo c moi le + bo cherché pa a me contredire je c ke j ai raison !!!! bon a+++ les gars et longue vie a l'empire vivvvv l'empirrrrrr celestttt ECASNEIJDER di le hollandai

Anonyme a dit…

Moi ze suis pas mariée...
:)


LukaNard...

Anonyme a dit…

Mais non le plus beau c'est moi le plus beau des feca !!!!! :p

(au fait moi c'est feca-jiva )

(cherche nana celibataire adresse xXx--feca-jiva--xXx ;)

Anonyme a dit…

tes sur quel ser veur ? TA QUEL AGE ? mmoi: aussi je suis célibataire et ton m'interresse!

Anonyme a dit…

Comment !!! ?

Il existe plus loufoque que moi et je n'étais pas au courant.

Mes homme-âge mon cher mikimoto, j'espere te rencontrer prochainement.



Stafylocok & peste, sadida et Dragodinde à la criniere pourpre

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrais contacter l'un des trois auteurs de cette mine d'aventure. Il est impossible de le faire sur votre Blog. Veuillez me contacter sur Lemwow@yahoo.com ou bien me donner votre adresse couriel.
Merci d'avance.

Mikimoto a dit…

Coucou

ton adresse ne fonctionne pas