24 mai 2006

Les voyages extraordinaires du Mikomoto : Le village des Brigandins

Perdu dans la forêt
J’avais entendu dire que le village des Brigandins était le plus beau lieu de notre contrée adorée. A l’aide mes petits pieds et de ma boussole je me mis à errer dans la plaine de Cania afin de trouver l’entrée. Et là je vis des gros arbres. Les arbres ils sont gros d’habitudes mais là ils étaient vraiment très très gros. Le Miki avait l’air d’être drôlement petit. J’ai cherché l’entrée pendant pas mal de temps pour finalement la trouver. La plaine de Cania est très belle et si elle est belle les mignonnes aussi. Ah si vous voulez aller au village faut pas avoir le vertige et faut être ange. Et oui c’est pas pour les démons car ils sont pas assez sensibles pour apprécier les belles choses. Eux ils aiment que la lave et les marais qui sentent mauvais. Ils sont bizarres ces démons. Et dans ma guilde y’a pleins de démons. Heureusement les démones elles m’aiment bien mais les démones dans ma guilde elles sont toutes mariées.

Mignonne Brigandine
Il m’a pas fallu longtemps pour trouver la mignonne du village et voilà que j’ai encore oublié son nom. Elle me parle de sa Mama, ça commence bien. Les brigandines sont des coquines. Elles aiment bien être masquées et elles ont un bandeau devant la bouche. C’est peut être parce qu’elles ont mauvaise haleine. J’ai pas pu vérifier, elle m’a pas embrassée. De toute façon, elle m’a ignorée pendant des heures alors je me suis mis à en chercher une autre. C’est dommage car sa tente était toute prêt, ça aurait pu être pratique Le village des Brigandins, il est drôlement joli tout en hauteur et ils ont mis des barrières pour pas que tu tombes en bas. Ben sinon Omelette du Miki.

Albator
Quand j’étais petit ma Maman elle me racontait les histoires d’un corsaire. Il s’appelait Albator. Albator, il était drôlement fort et il avait une cicatrice sur le visage. Ils combattaient des méchantes filles super belles. A l’époque j’étais pas intéressé par les filles, j’étais idiot c’est pas possible. Moi je pourrais pas combattre des mignonnes c’est impossible et bien Albator si et il avait un oiseau avec une tête bizarre et bien j’ai trouvé l’endroit où il l’a trouvé. Comme je ne suis pas une ingrat voici la photo. Moi je suis Osa et j’aime bien les animaux, je peux en invoquer en combat. Moi aussi j'ai des oiseaux : ce sont des tofu qui te font des becots. et je peux avoir pleins de tofus.

Ballonné
Wow une autre mignonne, cool. Ce qu’il y a de bizarre avec les coquines brigandines c’est qu’elles sont habillées toutes pareilles. Et, elle aussi elle était masquée. Je tentais une approche directe avec mes yeux cendrés et la réponse se fait pas attendre. Elle me proposa un voyage en ballon. Trop fort une mignonne voulait de moi. Je montais dans le ballon et elle m’invita a choisir dans pleins de destinations. J’ai choisi Pandawala. Le ballon il monta drôlement vite et faut pas avoir mangé gras parce que le ballon il va super vite. La coquine elle m’a pas laissée le temps et elle m’abandonna à Pandala. Tant pis, Mignonnes de Pandala me voilà.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable, quand Miki part chercher sa belle, il part tout seul à l'aventure et son FuelAndFire se retrouve abandonné comme une vieille chaussette !

Y m'énerve avec ses hormones ;)

Anonyme a dit…

svp je cherchez un moyen de joué corectemen a dofus car ken je joue je ne pe pa bougé(je sui a la banke dastrub) é lé "bankié" sapelle undefined je trouve sa byzarre sa mé arrive 2 foi pouvé vou médé svp