16 mai 2006

Une photo du plus beau

Voila de nombreuses admiratrices me l'ont réclammé . Voici ma photo
C'est ma tenue anti Asturb : pour éviter les mendiants et les essemes à Asturb me suis fait une tenue classe pour pas grand chose.
Elle sert aussi contre les défis à 2 balles. (stp accepte)
Le chapeau je l'ai achété au prêtre puis comme je veux me marier un jour ca me servira. J'ai toujours un bouquet de roses aussi. La cape est une cape sombre, je l'ai acheté 100 à Asturb, elle fait rien mais elle a de la gueule.
Voilà c'est la Pano Mikimoto.

Publicité
Toi aussi reçoit une Pano Mikimoto, envoie moi ton login et ton mot de passe Dofus et tu auras une tenue Mikimoto.
Pano Mikimoto c'est pas pour les blaireaux...
T'inquiète c'est gratuit et c'est pour les démunis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mikimota
La pano
Qu'il vous faut !

Anonyme a dit…

koukou C moiu ecaflip mania , listoire du bwak é vré sof ke sété le mienb po se lui de ecasneijder ^^ bref po grave meri ! je sé chui for ^^ @+ brothers of empire celeste

Mikimoto a dit…

J'ai corrigé ety j'ai rajoutté ta photo. C'est mieux non?

Anonyme a dit…

oué sé cool merci !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai un costume qui dechire! le meme que toi!

Il est super efficace pour draguer les minettes mais faut faires attention parceque les minettes que tu dragues desfois elle sont des copains super forts. Retiens bien se conseil, ca peut etre utile desfois quand t'a pas envie de mourir.

osa powa and flower power ^^