28 mai 2006

Araknées, rivalités et encore mariées

Fuel
FuelandFire, c’est mon meilleur ami et comme je suis son meilleur ami je l’appelle Fuel. Ben Fuel il est comme moi c’est un invocateur. Et ben Fuel il a décidé d’être encore plus fort et il allait combattre pleins d’Arakne pour pouvoir les invoquer. Alors Fuel a eu un parchemin et maintenant Fuel il invoque des Arakne sur le champs de bataille. C’est pas du tout fort mais ça embête bien l’ennemi parce qu’il est obligé de la tuer avant de se déplacer. Fuel maintenant il mets toujours sa tenue Prespic c’est pratique car elle la protège contre de nombreuses attaques. Et comme Fuel s’est uun type bien il a prêtée sa coiffe à Ossamoil. Et Fuel il pense à moi et fais aussi des photos de ses aventures.
Moi, j’ai un projet secret pour mon prochain duel avec Rhada, mon rival, je veux pouvoir invoquer des Chaferettes pour le rendre dingue.

Rhadamantes
Voilà là je suis avec Rhada mon rival. Rhada c’est le bras droit de notre guilde l’Empire Céleste. Et comme tous membres de la guilde il aime bien se déguiser. Rhada, c’est une tête de mort et il aime bien te donner des gros coups mais vraiment il s’habille comme un clodo.
Avec Rhada tout nous oppose. Il s’habille comme un ringard je suis classe. Il est fort je suis Osa. Il est moche je suis beau. Il sait beaucoup de choses je ne sais pas tout (Et Rhada où est-ce qu’on peut trouver des poils de barbe de Bwork Mage ?). Il est démon je suis Ange. Bon comme je vais avoir besoin de lui pour tuer les Chafer d’élites j’arrête là.
Comme je peux pas battre Rhada en duel, avec Rhada on fait le concours de celui qui se mariera le premier et Rhada a failli réussir. Rhada, il était même prêt à devenir Ange pour sa belle mais sa belle elle est partie. Alors Rhada il est comme moi il est célibataire. Et comme je suis un pote je fais une petite annonce pour Rhada histoire de lui laisser une chance parce que moi j’ai mes hormones qui travaillent dures..

Linda est fatiguée
Dans les tavernes y’a des serveuses bien sympa comme Linda. Mais Linda est un peu fatiguée que tout le monde vienne la voir pour vendre des armes éthérées alors elle m’a demandé de brancher les mâles de la guilde vers un autre serveuse. Linda elle est trop sympa elle me laisse toujours dormir dans l’auberge pour que je récupère un peu d’énergie alors j’ai fait la tournée des popottes et j’ai trouvé une remplaçante pour Linda mais voilà y’a un hic : Dame Cloud est à Bonta. Ha ha les démons vous êtes verts hein vous avez pas de jolies serveuses fallait pas choisir Brakhmar. Mais je suis cool hein je vous publierais d’autres photos des mignonnes de Bonta.

Zolifleur
Hier après notre chasse à l’Osier enchanté on était bien fatigué et on a remarqué que dans notre groupe, y’avait Zolifleur. Alors avec Nona on a demandé à zolifleur de venir nous rejoindre. Zolifleur elle aime pas trop les guildes mais c’est parce qu’elle connaît pas l’Empire Céleste. Dès que Zolifleur est arrivé je me suis changé. Avec la tenue Mikimoto parce que pour la convaincre qu’il y’a des beaux gosses à l’Empire Céleste, faut qu’elle voit mon visage. Et ma tête de Cafard ne me mets pas à mon avantage. Et ben Zolifleur elle est venue nous rejoindre et ça c’est une bonne nouvelle et je sais pas encore si Zolifleur est mariée. En tout cas Zolifleur a pleins de métiers. C’est chouette des nouvelles recrues comme ca. Ben hier le petit playboy que j’étais, était bien perturbé parce que j’avais deux femmes pour moi. Le Nibard lui il s’en fout des femmes tout ce qui l’intéresse c’est de soigner les gens. Puis j’ai refilé 1000 kamas au Nibard pour savoir si Nona allait divorcer, ben c’est pas encore gagné. Ben en tout cas j’espère que Zolifleur va rester avec nous parce que c’est une belle plante.

Petite Annonce du Chasseur Dofussien
Tu aimes les têtes de mort et les hommes très forts. Tu n’es pas difficile sur l’apparence, Rhada est fait pour toi. Débutante s’abstenir. Contact /w Rhadamentes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La voie était libre pour Miki et je pense qu'il a marqué des points après les crocodailles et le perco de DjaulFamilyAndCo.
Toutefois, je trouve qu'il prend des risques en faisant l'article pour son rival Rhada.
Cela reste tout à son honneur, mais la compétition est rude et Rhada n'est pas du genre à respecter les règles de l'amour courtois.

Maintenant, comme je trouve que Mikimoto peine à écrire ses articles ;), j'en profiterai pour vous présenter, de temps en temps, un autre point de vue de nos aventures en espérant que mon meilleur ami veuille bien les publier.

Anonyme a dit…

Ces hommes qui sont en manque d'affection ça me fait vraiment de la peine... Ils souffrent alors ils tapent tout ce qui bouge et cachent leur visage derrière des masques parce qu'au fond d'eux ils ont honte.
Un jour peut-être j'en réconforterai un.