26 mai 2006

Les voyages extraordinaires du Mikimoto : L’île Wabit

Tartines de gelées
Avec Fuel, mon meilleur ami, on a avait décider d’aller sur l’île Wabit pour récupérer des Cawottes. On étais jamais aller sur Wabit. Comme Fuel, il est sympa, normal c’est mon super copain, c’est lui qui s’est occupé de récupérer les gelées, moi j’apportais le pain. Mais on a pu manger la gelée avec le pain car pour rentrer sur Wabit faut avoir une potion contre une maladie vachement grave. Alors Ottomai nous a fabriqué un remède avec les gelées.
Là on est devant l’entrée, et comme on est des touristes on a pris la photo.

Premier combat
Pour mon premier combat j’avais ma Pano level 1, la pano aventurier. Fuel quant à lui avait sa fidèle tenue Bouftou. Max Payne Ecaflip nous avait rejoint. Max c’est un Eca vachement fort mais j’arrive jamais à le prendre en photo alors je vous parlerais de lui une prochaine fois. Et ben les wabits ils ont pleins de techniques spéciales. Ce sont des spécialistes des arts martiaux. Moi, je suis fin et délicat, je me sers que des mes invocations et de mon marteau. Ils ont des techniques secrètes incroyables et ils sautent dans tous les sens comme Lhassa mais avec des petits cris en plus. Y’en a même qui t’envoie des boules d’énergies. Ils sont terribles les Wabits. Avec Fuel, on a pas eu le temps de bien se caler car Max les a tous tués. Puis Max à décidé de partir car il voulait désherber la forêt alors avec Fuel on s’est retrouvé seuls.

Techniques Secrètes
Les Wabits ils ont pleins de techniques secrètes mais nous aussi. Fuel il s’est déguisé en Prespic. Pour ma part je me suis habillé en full invocateur. Mais là on a pu utiliser une technique centenaire, la technique du pilier. On se cachait derrière le pilier et on envoyait les invocations allait se battre contre les Wabit, ça drôlement bien marché. Et le pilier ils nous empêchait de recevoir les salves d’énergie. Et on pas bougé de la pendant plusieurs combats parce qu’on l’aimait bien notre pilier. Comme on est pas des ingrats on partage avec vous l’astuce. Puis on est allé ailleurs pour découvrir Wabit. Si vous allez sur Wabit restez près des piliers.

Passage Secret
Fuel, il a vu une petite maison toute riquiqui et il rentré dedans. Comme je suis son meilleur ami je l’ai suivi. Et ben la maison elle avait une super grande cave. Avec Fuel on s’est perdue dedans et on a erré pendant mal de temps. Et apparemment y’avait pleins de mondes qui s’étaient perdus car y’avait des percos partout. Les Wabits, ils arrêtaient pas de nous agresser mais nous était trop fort. Et avec beaucoup de chance on a fini par trouver la sortie. Résultat de notre petit séjour, j’ai eu 2 Cawottes. Fuel, mon meilleur ami n’en a pas eu et il voulait pas qu’on partage.
Si tu as 120 cawottes tu peux l’échanger pour invoquer une Cawotte Géante. Et une Cawotte Géante sur le champs de bataille ça a vachement de classe. Toute de suite ça fait plus sérieux…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme dirait Miki : "les cawottes sont cuites !"

Ce premier passage sur l'ile de Wabit devrait être suivi d'un second pélerinage très rapidement.
Si Miki souhaite planter une grosse cawotte au milieu d'une map de combat, mon rêve est de trouver le Dofus.
Je m'y prépare.